EN : Nabil Taïder à Alger pour négocier avec la FAF

Alors que du côté tunisien, on a déjà entamé la contre-attaque pour tenter de convaincre Saphir Taïder d’opter pour les Aigles de Carthage, du côté de la FAF, les choses ne se sont pas arrêtées pour autant avec le joueur et sa famille.

En effet, selon une source proche du dossier, Nabil Taïder, le joueur de la sélection tunisienne et frère aîné de Saphir, serait actuellement à Alger. Il est venu pour avoir une discussion avec les responsables de la FAF, à leur tête le président de la Fédération, Mohamed Raouraoua, et l’entraîneur Vahid Halilhodzic. D’ailleurs, au moment où nous mettions sous presse, l’information que nous avions faisait état d’une rencontre entre les trois hommes qui aurait eu lieu, où les deux parties ont discuté du cas très compliqué de Saphir. On sait bien que Nabil allait jouer un rôle important dans cette affaire. Certaines informations affirmaient même qu’il avait déconseillé à son jeune frère de suivre ses pas, c’est-à-dire d’opter pour la Tunisie. S’il est venu en Algérie, c’est sans doute pour conclure un accord définitif.

En tout cas, rien n’a filtré sur les détails ou sur les résultats de cette rencontre, mais ce qui est sûr, c’est que le duo Raouraoua-Halilhodzic n’a sans doute pas laissé passer l’occasion d’en finir une fois pour toutes avec cette affaire, chose qui garantirait pratiquement la venue de ce talentueux milieu du terrain chez les Verts.

S. M. A.

   

Classement