Les parties en conflit devront mettre l’intérêt du Mouloudia au premier plan. Chaque partie doit laisser son différend de côté et faire des efforts pour les mettre au service de la formation de la ville thermale. Tous les points devront être abordés vers la fin de la saison en cours. Maintenant que cette formation n’est qu’à trois petites longueurs de la zone de relégation, les Saïdis n’ont plus qu’à se ranger du côté de l’équipe qui a un besoin pressant du soutien de tout un chacun. Comme les supporters qui font de leur mieux pour pousser Bouhedda et ses coéquipiers à réaliser les meilleurs résultats possibles. Les amoureux de l’équipe des Vert et Rouge n’ont plus qu’à envahir le stade 13-Avril de Saïda et même à l’extérieur pour donner de la voix et apporter le soutien qu’il faut. A commencer par la réception de l’ESMostaganem, prochain adversaire du Mouloudia en championnat.
Un mini stage en vue
La formation du MCS, dont la reprise était prévue hier, pourrait entrer en stage bloqué d’une courte durée. Néanmoins aucun détail sur l’endroit n’a été divulgué sur cette possibilité sur laquelle nous tâcherons d’y revenir.
Dj. K.
Bouhedda : «On sait ce qui nous attend»
Le gardien Seddik Bouhedda a indiqué que les joueurs ont pris conscience de la situation dans laquelle se trouve l’équipe, notamment après la défaite face au CRB Aïn Fakroun (2-1) «Nous sommes conscients du danger qui guette notre formation. On sait ce qui nous attend, car notre mission est de faire le maximum pour sauver l’équipe et assurer son maintien», a-t-il abondé et d’ajouter : «On doit honorer nos engagements à fond et nous comptons aussi sur l’apport et le soutien des supporters. On demande à notre public de venir en masse pour nous encourager et nous pousser à gagner les matches restants au programme. Nous avons notre rôle à jouer sur le terrain. Leur devoir sera dans les travées. Qu’ils soient derrière l’équipe et à nous de faire le nécessaire.»