MOC : Les Blancs préparent joyeusement le RCA

Après avoir bénéficié de 72 heures de repos, et tout auréolés de leur beau succès arraché au MSPB, dans la capitale des Aurès, les Blancs ont repris, hier, les entraînements au stade la coupole afin de bien préparer leur périlleuse sortie contre l’un des plus sérieux prétendants à l’accession, le RC Arba.

Une rencontre que les poulains sont décidés à jouer comme un match de coupe, car ils sont condamnés à faire l’impossible pour récolter le maximum de points à domicile et hors de leur base afin de sauver leur place en Ligue deux. 

 

Bouregaâ pour suppléer Souakir

L’attaquant Bouregaâ enfin rétabli de sa blessure, contractée il y a un mois face au SAM, a repris les entraînements, hier après-midi, avec le groupe. Ce retour de l’enfant de Souk Ahras à la compétition le prochain match que le MOC va jouer contre le RCA, le 8 mars, soulage son coach Mechehoud, car il va lui permettre de combler le vide laissé par son autre attaquant Souakir suspendu pour cumul de cartons

 

Kial et Aiche toujours convalescents

Blessés à l’entraînement, la veille du match MSPB-MOC,  le gardien Kial et l’arrière Aiche sont toujours convalescents. Cela dit, vu que les Blancs ne joueront leur prochaine rencontre contre le RCA que le 8 mars, il se pourrait que ses deux joueurs se rétablissent et soient opérationnels d’ici le jour du match.

 

MOC-CBDM en amical jeudi à Didouche

Pour permettre à ses poulains de rester compétitifs, l’entraîneur Youcef Mechehoud vient de leur programmer une joute amicale contre une équipe de la banlieue de Constantine, le CB Didouche Mourad, qui évolue en régionale. La rencontre aura lieu jeudi au stade Didouche Mourad dont le terrain en tartan est identique à celui de Bologhine où le MOC va affronter le RCA, son prochain adversaire, en championnat. 

R. G.

 

Tags:

Classement