USMB : Belkhatir intéresse Lemerre

Selon certaines indiscrétions, le milieu de terrain de l’USMB, Mokhtar Belkhiter, qui a été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain samedi dernier face au CSC, a attiré l’attention de Roger Lemerre.

Lemerre a demandé à l’un de ses dirigeants de garder contact avec le joueur pour le recruter à la fin de saison. Ainsi, à la fin du match, un dirigeant du CSC a pris attache avec Belkhiter et lui a proposé de jouer au CSC à partir de la saison prochaine. Cependant, le joueur blidéen a refusé de donner une réponse au dirigeant en lui disant qu’il se concentre actuellement sur le championnat et les prochaines rencontres qui restent avant l’épilogue. Cela dit, Belkhiter sera partant si le club blidéen n’accède pas en L1 cette saison.

 

Il a fait un beau match

Il faut dire que Belkhiter fut le meilleur joueur face au CSC, et il a même été félicité par plusieurs joueurs de l’équipe adversaire, entre autres l’international Yacine Bezaz qui a demandé aux joueurs de fournir plus d’efforts pour atteindre le top. En outre, l’illustration du joueur a attiré l’attention de Roger Lemerre qui n’est pas à présenter et qui peut reconnaître facilement les meilleurs joueurs. Mais Belkhiter doit encore travailler et s’appliquer pour atteindre le top niveau, et décrocher ainsi un contrat professionnel à l’étranger.

 

«Les dirigeants du CSC m’ont contacté, mais…»

Le milieu de terrain, Mokhtar Belkhiter, nous a confirmé que les dirigeants du CSC lui ont proposé d’endosser le maillot de cette équipe dès la saison prochaine. «J’ai été contacté par les dirigeants du CSC après le match de coupe, je pense qu’il est trop tôt de parler des offres et de mon avenir. Je me concentre sur les prochaines rencontres, et je veux surtout aider mon équipe à atteindre l’accession, nous a déclaré Belkhiter.

A. D.

 

L’accession passe par une victoire face à l’OM

Les joueurs de l’USMB ont tourné la page de leur élimination de la coupe d’Algérie qui fut difficile à digérer. Les coéquipiers de Melika, l’auteur du seul but face au CSC, ont entamé les entraînements avec plus de volonté pour bien préparer le prochain déplacement prévu vendredi pour rencontrer l’OM, une rencontre sur laquelle l’entraîneur blidéen compte beaucoup pour engranger les trois points afin de réduire l’écart de points avec les prétendants, et s’offrir la troisième place qui permettra à la formation de la ville des Roses d’accédera en L1.

L’entraîneur blidéen a du pain sur la planche pour préparer les sept prochaines rencontres du championnat et atteindre l’objectif assigné, qui est l’accession. Pour cela, il doit axer son travail sur le volet psychologique pour motiver ses capés et surtout pour leur permettre de se déplacer à Médéa en conquérants. Rappelons qu’il n’a gagné aucun match en déplacement depuis sa désignation à la tête de la barre technique de l’USMB.

 

Bouhellal doit revoir sa défense

L’entraîneur Kamel Bouhellal est obligé de revoir sa défense et corriger les lacunes de Naamani, Mehia et Herida, les trois axiaux qui ont commis des erreurs coûteuses lors du dernier match, notamment Mehia qui est devenu le maillon faible de cette formation, puisqu’à chaque fois que ce joueur prend sa place parmi le onze, son équipe perd. Donc, le premier responsable du volet technique doit trouver le bon plan qui permettra de surprendre les gars du Titri dans leur fief.

A. D.

Hamia forfait 

L’attaquant Hamia, qui a été obligé de jouer le dernier match de la coupe d’Algérie en faisant des injections, sera absent du prochain match face à l’OM. Cet attaquant souffre des adducteurs et a besoin de repos d’une semaine. L’entraîneur Bouhellal doit faire de son mieux pour pallier cet attaquant qui est également l’un des baroudeurs de l’USMB.

 

Tags:

Classement