Manchester United recevait le Real Madrid mardi soir à Old Trafford, à l\'occasion des 8es de finale retour de la Ligue des Champions (1-1 à l\'aller). Le Real s\'est imposé (1-2) et se qualifie pour les quarts.
Le Real a pris le jeu à son compte dès les premières minutes. Obligés de marquer pour espérer se qualifier, les Madrilènes se procuraient la première occasion par Higuain (10e). Mais si les Espagnols prenaient la possession du ballon, les Mancuniens défendaient très bien et se montraient incisifs en contre.
Sur un corner, Vidic trouvait le poteau (20e). Au cours d\'une première mi-temps intense de haut niveau technique, les gardiens ont colmaté les fuites. De Gea devant Higuain (30e), Lopez face à van Persie puis Welbeck (33e). La partie menaçait de basculer d\'un côté comme de l\'autre
Après la pause, les débats s\'emballaient. MU trouvait l\'ouverture grâce au malchanceux Ramos (48e csc, 1-0). Mais alors que le Real semblait impuissant face au mur mancunien, l\'arbitre sortait un carton rouge sévère pour Nani, coupable d\'un pied haut sur Arbeloa (56e). Le tournant du match
Le Real a alors pris un ascendant définitif. Modric égalisait (67e, 1-1), puis Ronaldo crucifiait son ancien club (69e, 1-2). Les Red Devils se sont révoltés en fin de match, mais Lopez sortait le grand jeu face à Carrick (83e), van Persie (84e) puis Vidic (90e+2).