CRB : Réunion dirigeants-Meguehout en fin de semaine

Comme annoncé récemment, le milieu de terrain belouizdadi Ahmed Meguehout a émis le vœu de revenir à l’équipe après l’avoir abandonnée suite à la défaite en match derby contre l’USMH.

Toutefois, le président du club, Azzedine Gana, a été catégorique et a refusé son retour. Certains dirigeants sont intervenus pour le faire revenir sur sa décision. Ils vont donc rencontrer l’enfant de Jijel à la fin de cette semaine afin de discuter de son probable retour. En effet, certains dirigeants influents au Chabab vont faire la pression sur Gana et comptent faire revenir le joueur coûte que coûte. 

 

Gana s’oppose toujours à son retour

Bien que ses dirigeants aient décidé de rencontrer Meguehout, il n’en demeure pas moins que le premier responsable belouizdadi, Gana, campe  toujours sur sa décision et refuse son retour. Alors quelle que soit la décision des responsables, Gana n’acceptera jamais que ce joueur remette les pieds au Chabab. 

 

Kalem présent

Le président du CSA-CRB, Mokhtar Kalem, a fait le déplacement hier à la ville d’Aïn M’lila afin d’assister au match de coupe. Étant donné qu’il entretient de bonnes relations avec le président de la formation d’Aïn Fekroun, il a décidé d’accompagner l’équipe. Il faut dire que Kalem n’a pas assisté depuis un bout de temps aux matchs du CRB, mais, après la sortie des membres du bureau qui avaient décidé de lui retirer leur confiance, il sera présent sur la scène pour les défier encore une fois.

 

Ousserir jouera contre la JSK

Le gardien belouizdadi Nassim Ousserir, qui a raté le match d’hier contre le CRB Aïn Fekroun en raison d’une suspension, sera de retour samedi prochain à l’occasion de la rencontre CRB-JSK qui se jouera au stade 20-Août. Il a purgé sa suspension et reprendra donc sa place contre les Kabyles.

 

Un retour qui mettra Bouali dans l’embarras

Il faut dire que le retour du gardien Ousserir mettra l’entraîneur en chef du Chabab, Fouad Bouali, dans l’embarras. En effet, il aura à choisir entre Ousserir et Chouih contre la JSK, sachant que ce dernier, qui a joué le match d’hier, a exprimé son mécontentement à l’occasion de la rencontre contre Al-Ismaïly après sa mise à l’écart. Il ne souhaite certainement pas revivre le même scénario contre les Kabyles. Mais l’entraîneur Bouali doit faire le choix entre lui et Ousserir et s’il décide de faire jouer ce dernier, Chouih va certainement sortir de son mutisme et afficher sa colère.

 

Angan ratera aussi la JSK

Après avoir raté le match retour de la coupe arabe contre l’équipe égyptienne Al-Ismaïly et le match de coupe d’Algérie d’hier contre le CRB Aïn Fekroun, le milieu de terrain du Chabab, Pascal Angan, sera aussi dans l’obligation de faire l’impasse sur la prochaine rencontre de championnat contre la JSK. Le Béninois, qui a contracté une déchirure musculaire lors du premier entraînement de son équipe en Egypte, ne s’est pas encore rétabli de sa blessure, il est toujours soumis à des soins et son état de santé ne lui permet pas de jouer la rencontre contre les Jaune et Vert de la JSK.

 

Il sera prêt pour le match Algérie-Bénin

Toutefois, Pascal Angan, qui poursuit les soins avec le staff médical du CRB, sera prêt pour le match Algérie-Bénin qui se jouera le 26 mars prochain au stade Tchaker de Blida. D’ici cette date, il sera en possession de ses moyens et pourra faire son entrée avec son équipe nationale à l’occasion de la rencontre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

 

Les supporters en masse à Aïn M’lila

Les supporters du CRB étaient nombreux à se déplacer hier au stade d’Aïn M’lila. Certains d’entre eux ont effectué même le déplacement avant-hier. Ils étaient tous derrière leur équipe et ils n’ont pas cessé tout au long de la rencontre de soutenir leurs joueurs. Il faut dire que, malgré que l’équipe reste sur une série de mauvais résultats, les inconditionnel des Rouge et Blanc n’ont pas cessé de la soutenir.

 

.  

H. A. B.

 

Tags: ,

Classement