JSK-Sandjak : «Je dirai tout en fin de saison»

La relation actuelle entre le président Hannachi et l’entraîneur Nacer Sandjak est similaire à l’histoire «Je t’aime, moi non plus.»

Si lors des deux premiers passages du coach de Noisy-le-Sec à la barre technique de la JSK, il évitait d’entrer en confrontation avec son président lorsqu’il était en exercice, cette fois, il engage un bras de fer avec lui, alors qu’il est toujours en poste. La séparation ne s’est jamais faite à l’amiable entre les deux hommes et avec tout ce qui se passe actuellement, chacun tentera de charger l’autre pour tenter de le discréditer. D’ailleurs, Sandjak promet de faire de graves révélations après son départ. Astreint au droit de réserve, l’entraîneur des Canaris qui est connu pour ne pas avoir la langue dans la poche ne comptera pas se taire à la fin de son aventure avec les Canaris. «Je dirai tout à la fin de la saison. Dans l’intérêt de l’équipe, je ne dois rien dire maintenant, mais à la fin de la saison, je déballerai tout», a confié Sandjak à l’un de ses amis.

Bien qu’il soit froissé par les dernières déclarations du président Hannachi, Sandjak ne veut pas trop polémiquer avec lui pour préserver la sérénité de son groupe. Mais cela ne veut pas dire qu’il se taira à la fin de la saison.

«Les supporters doivent savoir ce qui se passe dans leur équipe» 

Il a fallu moins de trois mois à Sandjak pour se rendre compte que les dirigeants ont fait appel à lui juste pour calmer les supporters. De l’accueil royal qu’il lui a été réservé lors des premiers jours de sa prise en main de l’équipe, Sandjak est sujette à des critiques de la part de ses responsables depuis l’entame de la phase retour. Il sait que son président ne veut pas de lui, mais comme il s’était déjà préparé à cette éventualité avant même qu’il ne signe son contrat, Sandjak n’est pas prêt à céder à la pression. Sa satisfaction est que les supporters le soutiennent, et là où il passe, ils l’encouragent à aller jusqu’au bout de son contrat. Aujourd’hui, il regrette sûrement ses premières déclarations dans lesquelles il n’arrêtait pas d’affirmer que la JSK est un vrai club professionnel. Certaines choses l’ont déçu, mais il n’a pas voulu révéler tout à ses amis pour le moment. Mais il menace de tout dire à la fin du championnat. «Les supporters doivent savoir ce qui se passe dans l’équipe», a annoncé à l’un de ses amis. Se sentant de plus en plus indésirable, Sandjak ne sait même pas pourquoi ses dirigeants se sont retournés contre lui. Il est clair que le jour où il rentrera chez lui, il ne se taira pas. Il dénoncera toutes les personnes qui lui ont mis les bâtons dans les roues. S’il tiendra vraiment sa promesse, le coach des Canaris fera de graves révélations en fin de saison. Il n’aura plus rien à perdre, mais tout à gagner, en dénonçant tout ce qui ne va pas dans l’équipe.

Mohamed A. 

 

Les médecins limogés n’ont pas encore touché leur argent 

On a appris d’une source proche du club que les deux membres du staff médical limogés dernièrement par le président Hannachi n’ont pas encore perçu leur argent. La mensualité de chacun d’eux ne dépassait pas les 10 000 DA.            

Tags: ,

Classement