ASMO-Benayada : «Ramener 3 points de Constantine sera un bonus»

Dans un entretien réalisé au téléphone hier matin, le défenseur central Hocine Benayada a indiqué que lui et ses coéquipiers sont prêts pour la rencontre face au MOC, prochain adversaire d’El-Djamîya.

- Dans quelles conditions se déroule votre préparation ?

- Le plus normalement du monde. Tous les joueurs travaillent dans une bonne ambiance. C’est normal maintenant que notre formation a fait une remontée au classement. Le moral de tous est conforté grâce à cette série de bons résultats qui ont propulsé notre équipe en haut du classement.

- Et proche du podium…

- C’est vrai, on approche du podium. Mais on ne fait pas de fixation. Néanmoins, on continue de croire à une possible montée.

- Justement, vous pensez que l’accession est toujours possible ?

- Avec l’aide de Dieu, on va continuer sur notre lancée. Chaque rencontre, on devra la gérer dans l’espoir de la négocier par un résultat probant. Donc, tout reste possible.

- Il suffit de gagner le maximum de matches afin d’y arriver, qu’en dites-vous ?

- Comme je viens de le dire, on tâchera de prendre chaque match avec l’espoir de le négocier par une victoire. Dans l’esprit des joueurs, chaque rencontre a ses particularités. Aujourd’hui, on se prépare pour le prochain face au MOC.

- Un match difficile vous attend face à cet adversaire, quel est votre avis ?

- Pour nous il s’agit d’un match ordinaire. Un peu comme les autres. En tous les cas, on est prêts pour ce match. On fera le maximum pour tenter de ramener un bon résultat de ce déplacement.

- Une victoire vous approchera beaucoup plus du podium…

- Bien sûr, ça on le sait. Ramener trois points de l’extérieur sera un bonus supplémentaire pour notre formation. Si on arrive à l’emporter, on fera un pas au classement surtout si les équipe de tête trébuchent.

- Sinon comment vous sentez-vous sur le plan personnel ?

- Hamdoullilah je me sens bien. Je suis concentré sur mon travail recommandé par l’entraîneur. J’essaie de m’appliquer afin de rester en forme et apte à chaque fois que l’entraîneur et l’équipe ont besoin de mes services.

L. M. A.

 

Ce matin déplacement par route

Une nuit à El-Eulma, une autre au Khroub

En prévision de la rencontre prévue à Constantine face au Mouloudia local, la formation de M’dina J’dida prendra la route ce matin à bord d’un car affrété par la direction du CSA. D’après nos informations, l’équipe de Kamel Mouassa et la délégation l’accompagnant passeront la nuit de jeudi à vendredi à l’hôtel Rif d’El-Eulma, une halte devenue habituelle pour les Asémistes. Le lendemain, les Vert et Blanc rallieront l’hôtel Arc en Ciel du Khroub, lieu de la mise au vert avant la rencontre en question.

 

 

 

 

Tags:

Classement