Ledit comité est mené par le membre du conseil d’administration et membre de la LFP, maître Mani Saâda qui s’est rendu à la salle de Kharrouba où devait se tenir une séance d’entraînement pour discuter avec les joueurs et rétablir la situation, mais l’absence de plusieurs joueurs a fait que la rencontre a été reportée.
Dans se contexte, nous l’avons joint hier et nous a déclaré : «Ce qui nous intéresse maintenant, c’est l’avenir du club et l’objectif qui ne doit pas nous échapper, nous allons tenter de remettre l’équipe sur les rails et unir toutes les forces pour le reste de la compétition».
Le PDG Zerrouki avertit les grévistes
De son côté, le PDG Zerrouki dit être déçu par le comportement de certains joueurs qui n’ont pas respecté les couleurs du club, et des mesures vont être prises dans le but de garder une certaine discipline au sein du groupe.
Quoi qu’il en soit, l’avenir du club reste une priorité et les efforts doivent être unis pour que la fête soit à Mostaganem en fin de saison.
Le match du RCA pour renouer avec les victoires
Tout le monde à Mostaganem ne parle que de la prochaine rencontre qui opposera les Verts de l’ESM au co-leader le RCA dans une rencontre qui sera placée sous le signe de vaincre ou d’abdiquer pour les Mostaganémois qui devront sortir le grand jeu et mettre les problèmes à côté pour revenir à la charge quant à l’accession en première Ligue professionnelle.
H. M.