EN : La séance d’hier

Un petit échauffement puis une séance de soins pour Bezzaz hier

Yacine Bezzaz est toujours souffrant d’une blessure à la cheville, hier d’ailleurs aux entraînements qui étaient partiellement ouverts aux medias, il s’est contenté de quelques échanges de balle avec le trio Soudani, Tedjar et Djabou en début de séance, avant de s’éclipser pour aller effectuer une séance de soins dans la salle de soins jouxtant le stade naturellement gazonnée au moment où ses coéquipiers effectuaient des tours de piste.

 

 

2 joueurs de l’Académie de la FAF se sont entraînés hier avec les A

Afin de compléter son groupe et avoir sous la main un nombre équilibré de joueurs par compartiment, l’entraîneur national Vahid Halilhodzic a fait appel à deux joueurs de l’Académie de la FAF.

Il s’agit d’un milieu du terrain ainsi qu’un gardien de but, l’absence de Cedric a visiblement causé un déséquilibre dans le groupe en attendant que Zemma rejoigne ses coéquipiers après son retour de Tlemcen où l’USMA s’est brillamment imposée 1 à 0.

L’échauffement a duré plus d’une demi-heure

A cause de la zone mixte organisée au début de la séance d’entraînement, l’échauffement a duré plus d’une demi-heure. Les joueurs ont d’abord commencé par quelques échanges de balle à l’angle du stade, avant d’effectuer des tours de piste et ce durant plus d’un quart d’heure.

 

Classement