Le coach Rahmouni compte exploiter ce temps d’arrêt pour revoir tous les compartiments du jeu de son équipe, et tenter d’assurer la meilleure préparation possible en perspective du choc attendu face à l’Arba, le week-end prochain à Béjaïa.
Biquotidien au menu
Après trois jours de repos fort mérité, au vu des efforts consentis par Dehouche et consorts, qui ont abouti à cette victoire prolifique et le carton de 0-7 sur les terres de Témouchent, l’heure était, hier matin, à la reprise du travail, les hommes de Rahmouni étaient appelés à plonger dans la préparation du grand match attendu face au RCA. D’ailleurs, les protégés de Rahmouni ont eu deux séances d’entraînement pour la reprise sur la pelouse de l’UMA, une à 9h et l’autre à 16h, le même programme sera respecté aujourd’hui.
Le moral gonflé à bloc
Ce qui a caractérisé les deux séances d’hier, c’est la bonne ambiance entre les camarades de Rahal, l’humeur en disait long sur le moral gonflé à bloc des joueurs, résultat de l’écrasante victoire du week-end passé chez les Témouchentois. Cela est prometteur avant la réception du RCA.
Ferhat concerné par le match face au MCEE
De retour de blessure, le milieu récupérateur, lequel n’avait pas participé à la dernière rencontre du championnat, Ferhat, devra à coup sûr participer à la rencontre amicale prévue demain face au MCEE.
De nombreux supporters attendus
A l’occasion de la rencontre amicale devant le MCEE, sur la pelouse de l’UMA, à partir de 15h, d’après les dires de beaucoup d’amoureux du club, il y aura une affluence nombreuse, qui assistera à cette joute, les fans ne veulent manquer aucune occasion de voir leurs représentants à l’œuvre.
Akrour : «Le compte à rebours a commencé»
«On essaye de ne pas trop se focaliser sur l’objectif final, mais plutôt sur notre prochain match, à domicile, qui sera très difficile face à notre concurrent direct, le RCA. Il est clair que le compte à rebours pour l’accession a déjà commencé, ce n’est pas encore gagné.»
Dehouche : «La fiesta, c’est pour bientôt»
«Je crois qu’on a fait le plus dur en maintenant l’équilibre et le même niveau depuis le début de saison, on a été régulier depuis le début, et sur l’ensemble, il me semble qu’on mérite d’accéder. Il nous reste de conclure pour cette fin de saison pour assurer définitivement notre montée en L1, la fiesta c’est pour bientôt».
N. A.