Le premier responsable du volet technique a incité ses attaquants à marquer des buts, entre autres ceux qui demeurent toujours muets à l’image de Cheikh Hamidi qui n’a inscrit aucun but jusqu\'à présent et doit se réveiller, sinon il sera libéré en fin de saison. Quant à Krifali, il n’a pas le moral et simule une blessure à chaque fois pour faire l’impasse sur les matches officiels de son équipe.
Rappelons que Krifali n’a inscrit aucun but depuis le match de coupe face au Mouloudia d’El Khemis. Ainsi donc, le match de vendredi prochain face au CRT sera une occasion pour les attaquants pour faire leurs preuves et surtout pour reprendre confiance avant le périlleux déplacement qui attend les gars de la ville des Roses juste après, où ils affronteront le SAM dans son stade.
Hamidi doit clouer le bec à ses détracteurs
L’attaquant blidéen Cheikh Hamidi, dont le moral est affecté à cause de son passage mitigé avec ses anciens clubs employeurs entre autres l’USMA et l’ASO, doit saisir sa chance lors du prochain match du championnat prévu vendredi face au CRT, car Hamidi ne pourra jamais retrouver une telle occasion pour reprendre confiance et surtout pour débloquer son compteur buts. Il a déjà promis à son employeur Mohamed Zaïm de mettre fin à la stérilité du compartiment offensif. Non seulement, l’enfant de Saïda doit tenir sa promesse mais également honorer son contrat jusqu’au bout.
Krifali doit se réveiller
Contrairement à Hamidi, Krifali lui souffre d’un problème purement mental, car ce joueur avait été lourdement critiqué par son employeur lors du match aller face au RCA après les nombreuses occasions qu’il avait ratées. Et depuis, le joueur n’a rien montré. Aussi, Krifali doit redoubler d’efforts pour renouer avec la compétition et surtout pour inscrire des buts qui permettront à son équipe d’atteindre l’objectif assigné, vendredi prochain, face au CRT.
Le retour d’Ouznadji tombe à pic
L’attaquant Ouznadji, qui a purgé sa suspension lors du prochain match du championnat face au CRBAF, signera son retour à la compétition face au CRT, lui qui a manqué au onze blidéen au dernier match puisque son absence s’est répercutée sur le rendement de l’attaque. Bouhellal lui a demandé de jouer son rôle de remiseur comme il se doit pour permettre aux attaquants de pointe de cracher du feu, ou même de faire leur baptême du feu, à l’image de Hamidi qui doit impérativement secouer les filets du CRT.
A. D.
Herida : «Ne pas sous-estimer Témouchent»
Herida se méfie du CRT, il nous fait savoir que lui et ses coéquipiers doivent impérativement le prendre au sérieux.
- Comment se déroule la préparation de la prochaine journée du championnat de L2 face au CRT ?
- Elle se déroule dans de bonnes conditions et dans une ambiance bon enfant, tout le monde est conscient de la lourde tâche qui l’attend, cependant, on doit impérativement prendre au sérieux le CRT pour éviter une mauvaise surprise.
- Mais le CRT a déjà compromis ses chances et il fut le premier club à être rétrogradé en division deux amateur ?
- Justement, les équipes qui n’ont rien à perdre et qui jouent pour le plaisir nous créent généralement des problèmes, car elles jouent sans pression. C’est pour cette même raison qu’on doit prendre notre adversaire au sérieux.
- Ne pensez-vous pas que la fébrilité de la défense du CRT vous oblige à gagner avec un score lourd ?
- Certes, le CRT est l’équipe la plus fébrile du championnat, mais on ne doit pas la sous-estimer, mais si l’occasion se présente pour battre cet adversaire par un score lourd, on ne manquera pas un instant à le faire, notamment les attaquants qui doivent confirmer leur puissance avant le match du SAM.
- Vos chances dans cette course menant vers l’accession sont-elles déjà compromises ?
- Comme le président Zaïm l’a déjà déclaré, ce qu’on craint de plus c’est le travail des coulisses. Si tout le monde respecte l’éthique sportive, on atteindra notre objectif sans le moindre souci.
A. Dj.