MCS : Les espoirs, un riche réservoir

En arrivant à décrocher le titre de champion d’espoir avant terme, la formation espoir du MC Saïda a réalisé un excellent acquis pour le club de la ville thermale. Un acquis de très belle facture surtout que l’équipe saïdie a survolé le championnat de la saison en cours.

Occupant la tête du classement dès les premiers instants de la compétition, les poulains du duo Arrar-Hakmi sont à créditer d’un parcours exceptionnel. Après 25 journées, ces derniers ont engrangé 64 points récoltés en 20 victoires, 4 nuls et une seule défaite. Il faut noter que les joueurs sont tous issus du club de la ville des Eaux. En fait, un réservoir riche pour le Mouloudia.

 

Ils sont l’avenir du Mouloudia

Des joueurs qui ont un avenir assuré tellement leur talent est intact à l’instar de l’attaquant Soudani, des défenseurs Kadous et Souaret tous capables de donner un plus au Mouloudia pour peu qu’ils soient mis dans les meilleures conditions possibles. Ils sont prédestinés à un avenir radieux pour l’équipe fanion des Vert et Rouge.

 

Arrar et Hakmi : «Le fruit d’un travail colossal»

Les entraîneurs Arrar et Hakmi ont indiqué que le sacre de leur équipe n’est pas du au hasard : «C’est arrivé suite à un travail colossal entrepris par tout un groupe composé de joueurs, d’entraîneurs, des membres du staff médical et de dirigeants. Le MCS est connu pour avoir toujours été un club réputé par la qualité de son réservoir. Le club reste une école de football. Donc, le titre décroché par les espoirs est une preuve suffisante. Mais on va continuer à jouer avec autant de sérieux afin de finir en force», a lancé ce duo et d’ajouter : «On remercie tous ceux qui ont un lien avec notre réussite».

Dj. K.

 

Les Saïdis iront en nombre à Oran

Les supporters du MCS ont affiché leur intention de se rendre à Oran pour accompagner leur équipe au derby face à l’ASMO. Ils veulent se déplacer en nombre afin de donner de la voix pour aider leur formation à retourner à la maison avec un bon résultat : «On veut y aller parce que le Mouloudia a besoin d’encouragements pour réaliser son objectif. On s’est mis d’accord pour rester derrière notre équipe jusqu’à la dernière minute du championnat que ce soit chez nous ou à l’extérieur.»

 

Mokdad : «Prêts pour l’ASMO»

Le défenseur saïdi, Mokdad, assure que son équipe se prépare comme il se doit au derby face à l’ASM Oran pour le compte de la prochaine journée : «Ce match sera difficile parce qu’il va se jouer à l’extérieur de nos bases. Néanmoins, nous sommes prêts  pour réaliser un résultat positif à Oran. Un résultat nous permettant de préserver nos chances en vue d’assurer le maintien de notre équipe.»

 

Kebaïli revient enfin

Après une longue absence, le milieu défensif Kebaïli est revenu sur les terrains. L’ancien joueur de l’USM Bel Abbès s’est entraîné en solo. Il a indiqué avoir beaucoup de regrets pour avoir raté une grande partie des matches avec son équipe en cette saison. «La blessure est mal tombée. Elle a brisé mon élan parce que j’étais dans une bonne forme. J’étais prêt à donner un plus à mon équipe. Mais que faire devant le destin», a-t-il souligné.

 

Retour de Keffi

De son côté, l’attaquant Keffi est de retour après une absence de deux semaines due à une blessure à l’épaule. Le meilleur buteur de l’équipe qui a raté les deux derniers matches de son équipe a rejoint le groupe. Cependant, il s’est contenté de tours de piste comme recommandé par le staff technique.

 

Tags:

Classement