USMA : El-Orfi n’ira pas au Cameroun

Comme tout le monde le sait, le milieu de terrain usmiste, Hocine El-Orfi, n’était pas du voyage avec l’équipe en Egypte pour disputer le match retour de la demi-finale de la Coupe arabe qui a mis aux prises hier l’USMA à Al-Ismaïly.

Pour le moment, le joueur est toujours aux soins. Il n’est pas encore rétabli à 100% de sa blessure, ce qui va donc le contraindre à faire l’impasse encore une fois sur la prochaine rencontre qui opposera l’USMA au club camerounais la Panthère de Ndé. «Pour le moment, je suis toujours aux soins pour espérer être rétabli de ma blessure dans les plus brefs délais. Je vous affirme que je ne serai pas du voyage avec l’équipe au Cameroun pour affronter l’équipe locale de la Panthère de Ndé. Je suis vraiment déçu de faire l’impasse sur une autre rencontre après avoir raté la rencontre face à Al-Ismaïly. Mais que voulez-vous que je fasse, c’est le destin, on n’y peut rien», dira El-Orfi, que nous avons joint au bout du fil.

 

Opérationnel face à l’ASO

Même si El-Orfi va réintégrer le groupe juste après le retour de l’équipe du Cameroun, il a de faibles chances pour disputer le match de la coupe d’Algérie qui opposera l’USMA au MCO. C’est sûr que son entraîneur ne va pas s’aventurer avec lui pour lui éviter d’autres complications au niveau de sa blessure. Ainsi donc, le joueur ne sera prêt que pour la rencontre face à l’ASO Chlef, comptant pour la 25e journée de Ligue 1.

A. S.

 

Rebbouh Haddad remercie les Egyptiens pour leur accueil

Comme rapporté par nos soins, ce n’est qu’hier en fin d’après-midi que le vice-président de l’USMA, Rebbouh Haddad, est arrivé dans la capitale égyptienne, Le Caire, pour assister à la rencontre qui opposera son équipe à son homologue d’Al-Ismaïly. En effet, Rebbouh Haddad a saisi l’occasion pour remercier les dirigeants égyptiens pour leur accueil chaleureux qu’ils ont réservé aux Usmistes depuis leur arrivée au Caire vendredi dernier. Le deuxième homme de l’USMA a affirmé que les Egyptiens sont connus pour leur sens d’hospitalité.

 

Il a promis aux joueurs une forte prime en cas de qualification

Comme il fallait s’y attendre, et juste après son arrivée, Rebbouh Haddad a rejoint immédiatement l’hôtel où les Usmistes sont logés. Il a tenu à motiver les coéquipiers du capitaine Nacereddine Khoualed, en leur promettant une forte prime et d’autres surprises dans le cas où ils obtiendront le billet qualificatif pour la finale de la de la Coupe arabe des clubs. Ce qui a d’ailleurs motiver les joueurs qui se sont donnés à fond et ont joué avec une grande combativité.

A. S.

 

 

 

Tags: ,

Classement