JSK : Sandjak mise sur Mokdad et Chalali

L\'entraîneur des Jaune et Vert veut coûte que coûte gagner le match de samedi prochain. Sandjak veut prouver à tout le monde que depuis sa venue à la JSK, les résultats de l\'équipe se sont améliorés beaucoup.

Le match de samedi est un match référence pour l\'ancien sélectionneur national. Jouer le MCA qui est en course pour la seconde place du championnat mais aussi pour le trophée de la coupe d\'Algérie au 5-Juillet est un grand événement pour l\'entraîneur kabyle. Bref, Sandjak assure que son équipe est prête et sur tous les plans pour cette rencontre, lui qui n\'a rien laissé au hasard sur le plan de la préparation. D\'ailleurs, à l\'approche de ce rendez- vous, l\'ancien entraîneur de Noisy-le- Sec axe beaucoup plus son travail sur le plan psychologique. L\'entraîneur des Canaris a multiplié les réunions avec ses joueurs. Par ailleurs, Nacer Sandjak qui a déjà arrêté sa stratégie pour contrecarrer le Mouloudia mise beaucoup sur ses deux joueurs vedettes, Mokdad et Chalali. Le premier cité a déjà fait ses preuves lorsqu\'il jouait au MCA comme il a apporté beaucoup sur le plan offensif à la JSK. Comme Mokdad connaît bien les Vert et Rouge mais aussi le stade 5-Juillet, Sandjak a déjà parlé au joueur sur le sujet et l\'entraîneur des Canaris n\'a pas hésité à dire à son joueur qu\'il mise beaucoup sur lui pour cette rencontre. Sandjak compte aussi sur son attaquant vedette, Chalali, surtout que ce dernier se trouve en super forme mais aussi avec un excellent moral après sa convocation en EN A\'. Deux joueurs qui pourront faire la différence à tout moment, selon Sandjak lors de la rencontre de samedi prochain.

                                         M. A. Les supporters exigent la victoire certes, la rencontre de samedi prochain n\'a pas trop d\'importance pour les Canaris vu que la JSK n\'est pas en corse ni pour le titre, ni pour une place sur le podium, ni pour le trophée de la coupe d\'Algérie. Toutefois, le public kabyle exige une victoire devant le Doyen. La JSK a joué deux fois cette saison devant le Mouloudia et les coéquipiers de Remache ont perdu à deux reprises. Comme une grande rivalité existe entre les deux clubs, les fans des Jaune et Vert n\'accepteront pas une autre défaite de leur équipe lors de ce clasico, surtout que les camarades de Rial ont déjà perdu deux fois cette saison devant le rival mouloudéen. Au contraire, les supporters de la JSK parlent de la revanche, ou même de la double revanche. D\'abord, la bande à Menad est venue battre la JSK à Tizi Ouzou avant d\'éliminer les Kabyles au second tour de la coupe d\'Algérie, pourtant, les hommes de Hannachi n\'avaient que cette dame coupe pour sauver leur saison. Les Vert et Rouge ont coupé la tête donc aux Kabyles lors de cette rencontre de coupe et aujourd\'hui, les supporters exigent une victoire afin de pardonner tous les échecs  de la saison aux joueurs.                                       M. A. 

Bouaïcha : «Cette fois, on battra le Mouloudia»

 

Entretien réalisé par Karm A.

Malgré qu\'il ne joue pas régulièrement, Djamel Bouaïcha, travaille avec un grand sérieux aux entrainements et dans le calme, lui qui veut jouer le maximum de rencontres avant la fin de la saison. Pour le match de samedi prochain, l\'ancien pensionnaire du MCEE estime que son équipe possède les moyens pour non seulement rivaliser avec le MCA, mais de gagner cette rencontre aussi. 

 

- Comment s\'est déroulée la préparation pour le match de samedi prochain contre le MCA ? 

- On a bénéficié d\'un temps plus que largement nécessaire pour préparer cette rencontre. Sans entrer dans les détails, on a bien préparé ce rendez-vous et on sera prêts pour ce match et sur tous les plans.

- Contrairement à vous, les joueurs du Mouloudia ont joué la semaine passée, ils seront plus compétitifs donc que vous...

- C\'est vrai, on n\'a pas joué le week-end passé, vu qu\'on n\'était pas concernés par la coupe d\'Algérie, toutefois, le staff technique a bien fait ses calculs, puisqu\'on a joué deux matchs amicaux  et on a meublé le vide qui a été laissé par la compétition par ces deux rencontres amicales.  

- Le match en lui-même, comment se présente pour vous?

- La rencontre sera très difficile, mais pour les deux équipes. Certes, on jouera en dehors de nos bases, contrairement à notre adversaire qui jouera dans son jardin. Mais, on est armés d\'une volonté de fer pour réaliser un bon résultat samedi prochain. 

- Vous avez déjà croisé le MCA à deux reprises cette saison...

- C\'est vrai, on a joué deux fois le Mouloudia et on a perdu les deux fois. Cependant, lors de ces deux rencontres, on a bien joué et on ne méritait pas de perdre. La chance n\'était pas de notre côté. Or, cette fois, on fera le nécessaire pour gagner cette rencontre.

- Avez-vous les moyens pour battre le MCA sur son terrain et devant son public ?

- On a les moyens de rivaliser avec n\'importe quelle équipe du championnat. On peut battre le MCA chez lui. De toute façon, on ira au 5-Juillet pour les trois points.

- Sur un plan personnel, êtes-vous prêt pour ce rendez-vous ?

- Moi, j\'ai été tout le temps prêt. Cependant, je ne veux pas trop parler sur ce sujet, car c\'est l\'entraîneur qui décide de l\'équipe type. 

- Un dernier mot...

- Je profite de cette occasion pour lancer un appel à nos supporters de venir nous soutenir en masse et incha Allah, on leur offrira la victoire à la fin de la rencontre. 

K. A. 

 

Chalali : «Je veux dédier la victoire samedi à nos supporters»

«On a bien préparé le match de samedi prochain. Certes, les choses ne seront pas faciles pour nous vu que l’adversaire est concerné par une place sur le podium, toutefois, on est hyper-motivés pour réaliser un bon match et un bon résultat samedi. Personnellement, je veux dédier la victoire à nos supporters. Je ferai le maximum pour marquer et aider mon équipe à revenir au bercail avec la totalité des points.» 

K. A. 

 

Belakhdar en tenue de ville

L’attaquant des Jaune et Vert, qui attend toujours pour réintégrer le groupe, était présent hier au stade. Il était en tenue de ville et a suivi toute la séance d\'hier à partir de la main courante. 

 

De technico-tactique au menu des joueurs

Le staff technique des Canaris a profité de la séance d\'hier, pour réaliser un gros travail sur le plan technico-tactique. A l\'approche de la rencontre, Sandjak axe son travaile sur ces deux plans. 

 

Ultime séance à Tizi ce matin

C’est aujourd\'hui à 10h que les coéquipiers de Remache effectueront leur dernière séance d\'entraînement à Tizi Ouzou avant leur départ demain après-midi pour Alger. Le staff technique des Canaris profitera de cette dernière séance pour mettre la stratégie qui sera adoptée devant le Mouloudia en place. 

 

Le groupe au complet 

Ce sont tous les joueurs qui ont répondu hier à l\'appel. Sandjak est très content, lui qui aura toutes les cartes entre les mains pour ce clasico. 

Tags: ,

Classement