Slimani : Al-Ismaïlia offre 700 millions/mois

Auteur de deux matchs époustouflants (l’aller et au retour) lors des ¼ de finale de la coupe arabe face à l’Ismaïly (Egypte), les dirigeants de ce dernier club ont tout de suite contacté leurs homologues algériens pour se renseigner sur lui et surtout devancer leurs concurrents.

Après un premier round plutôt prometteur, le conseil d’administration des Darawich a décidé de faire une proposition au club, mais aussi au joueur. Selon une source sûre, le club égyptien a proposé à Slimani un salaire mensuel de 700 millions.
 
Malgré l’offre, Islam n’est pas chaud…
Il faut dire que Slimani pourrait ne jamais toucher un salaire pareil en restant jouer en Algérie. Néanmoins, cette offre mirobolante semble n’avoir aucun effet sur l’enfant de l’ex-Guyotville. Islam Slimani n’a aucun envie d’aller s’aventurer en Egypte, surtout pas dans les conditions qui règnent en ce moment dans ce pays. Il est clair que les craintes et la réticence de l’avant-centre des Verts sont justifiées. Le championnat égyptien peut ne pas démarrer la saison prochaine. Les gens vivent au jour le jour et si quelque chose se produit dans ce pays rien ne pourrait lui assurer de toucher son argent ou de s’en sortir indemne. C’est en tous les cas ce que pensent le joueur et quelques-uns de ses proches. Mohamed-Amine Aoudia a eu des difficultés à quitter l’Egypte et surtout à avoir ses papiers pour revenir signer à l’Entente. Slimani ne veut surtout pas vivre ça et mettre sa carrière et sa place en sélection en danger. Le fait que des clubs tunisiens et européens le courtisent va certainement le pousser à réfléchir à deux fois avant de trancher sur sa destination. 
   

Classement