Après ce but, les Blidéens ont voulu corser la marque et ont multiplié leur pressing, et à la 24’ de jeu, Hamia a fait une belle combinaison avec Ouznadji, ce dernier a servi le jeune Lahoucine qui, d’un tir puissant, double la marque. La domination des Blidéens s’est poursuivie, et n’était la précipitation de Hamia et des autres, le score aurait pu être plus lourd avant la pause-citron. Et c’est sur le score de 2 à 0 que l’arbitre de la rencontre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires.
En seconde période, le même scénario s’est reproduit, et à la 48’, Ouznadji servi par Hamia a réussi à corser la marque et à inscrire son second but et troisième de son équipe. Et juste après cela, son coéquipier Benacer a inscrit son premier but de la saison et le quatrième de son équipe.
Durant le dernier quart d’heure du match, l’entraîneur Bouhlel a fait tourner son effectif et a donné la chance à certains joueurs espoirs, et à la 85’, Hamia enfonce l’équipe du CRT d’un joli tir après une passe de Lahoucine. A la 88’, Herida d’un tir croisé a réussi à surprendre le portier du CRT. Et c’est sur un score de 6 à 0 que le match a pris fin.
A. D.
La minute de silence à la mémoire de Lahmar annulée
L’équipe blidéenne a perdu avant-hier l’un de ses anciens joueurs durant les années 1990, Lahmar, en l’occurrence. Ce dernier, qui fut l’un des meilleurs joueurs du milieu de terrain, est natif de Relizane, il a joué quatre saisons avec le club phare de la ville des Roses sous l’ère du regretté président Zoubir Bendali. A cet effet, une minute de silence était prévue avant le coup d’envoi de la rencontre. Cependant, cette minute de silence fut annulée.
Stade des frères Brakni, temps maussade, affluence faible, pelouse praticable, arbitrage de M. Brahimi, assisté par MM. Cheballah et Iddir.
Buts : Ouznadji 2’ et 48’, Lahoucine 24’, Benacer 54’, Hamia 85’, Herida 88’.
Averts : Benmoulay 15’, Bensaïd 70’
Exp. : Benmoulay 76’
USMB : Kheladi, Badrane, Benacer, Herida, Naâmani, Belhoucine, Belkhiter, Belhamri (Oukili 70’), Lahoucine, Ouznadji, Hamia.
Ent. : Bouhlel.
CRT : Khaldi, Ould Lakhdar, Rouissi, Abdelhakim, Ben Moulay, Bouterfas (Bensaïd 42’), Ghoumari, Assnoune, Lechlache, Ben Bachir, Moufek (Makhlouf 67’).
Ent. : Chriet.