«Mon idole, c’est Mohamed Ali. J’ai grandi avec l’image de cet homme qui est le meilleur boxeur de l’histoire et qui s’est battu pour ses idées dans différents domaines. J’aime la boxe, car mon père était un ancien boxeur. J’aime tous les sports de combat en général», a révélé l’ex-joueur d’Ajaccio.
«Ma plus belle émotion, c’est le jour où j’avais été retenu pour la Coupe du monde 2010»
Interrogé sur sa plus belle émotion, le joueur a souligné que c’est le jour où il a appris qu’il a été retenu dans la liste des 23 joueurs de la sélection algérienne pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. «Ma plus belle émotion, c’est le jour où la liste des 23 joueurs algériens pour la Coupe du monde 2010 est sortie et que mon nom y figurait, j’étais avec ma copine, c’était un moment d’émotion particulier», a affirmé le joueur algérien.
«Obbadi est un bon ami»
Par ailleurs, l’ex-défenseur de Liverpool a indiqué que son ami footballeur est Mounir Obbadi. «J’ai fait depuis mon arrivée à Monaco une très belle rencontre avec Mounir Obbadi. Avant, nous nous étions croisés comme adversaires, puis nous nous sommes retrouvés ensemble à l’hôtel lors de notre arrivée à Monaco, depuis on se lâche plus. Je suis très fier de le côtoyer comme coéquipier et en tant qu’homme», a précisé Medjani.
K.H.