USMB : Bouhellal songe à la saison prochaine

Kamel Bouhellal veut prendre les devants en prévision de la saison prochaine et inciter la direction à faire un recrutement judicieux au niveau des trois compartiments pour atteindre les objectifs assignés.

L’ancien entraîneur du PAC a fait savoir à ses proches qu’il regrette sa venue en retard à l’USMB.

En effet, Bouhellal veut se mettre d’accord avec le président Zaïm afin de mettre les points sur les i avant de donner son accord de principe pour driver l’USMB pour une autre saison, et si Zaïm accepte ses conditions, Bouhellal donnera la liste des joueurs à recruter afin de renforcer son équipe.

 

Il veut 2 latéraux et 2 attaquants de pointe

Bouhellal, qui ne néglige aucun détail, a confié à l’un de ses proches qu’il veut recruter un latéral droit et un latéral gauche et un milieu de terrain récupérateur, et surtout deux attaquants de pointe pour mettre un terme à la stérilité du compartiment offensif, l’entraîneur a eu du mal à dégager son onze à cause du manque de doublures sur le banc des remplaçants.

 

Il arrêtera la liste des libérés après le recrutement

L’entraîneur Bouhellal ne veut pas commettre des erreurs et pour cela, il envisage d’insérer une politique adéquate qui lui permettra de donner une autre envergure à cette équipe blidéenne. Pour cela, il a également confié à l’un de ses collaborateurs qu’il ne prendra aucun risque par rapport à la liste des joueurs libérés, autrement dit, il ne dévoilera pas la liste des joueurs libérés jusqu\'à la fin du recrutement. Agissant ainsi, l’ex-entraîneur du PAC n’aura aucun souci à se faire pour la prochaine saison.

 

Priorité aux espoirs

L’entraîneur de l’USMB veut donner la priorité aux joueurs espoirs en leur permettant de s’illustrer, d’autant que l’avenir d’une bonne équipe repose sur le réservoir des jeunes. Pour cela, Bouhellal a donné la chance à plusieurs d’entre eux, qui ont donné satisfaction.

 

«On parlera de mon avenir après l’épilogue»  

L’entraîneur de l’USMB, Kamel Bouhellal, nous a fait savoir qu’il ne songe pas à quitter le club blidéen pour l’instant. «Je ne songe pas à mon avenir aujourd’hui, le championnat est encore en cours. On parlera de mon avenir après l’épilogue, où un tête-à- tête est prévu avec le président Zaïm. Je ne suis pas contre l’idée de rester à Blida une autre saison», nous a déclaré Bouhellal.

A. D.

 

Melika ménagé, Benayad s’entraîne en solo

L’absence de Melika aux précédentes séances d’entraînement a inquiété plus d’un, surtout que le meneur de jeu est l’un des cadres de cette équipe. Selon une source proche du staff médical, Melika souffre toujours d’un problème musculaire, ce qui a incité l’entraîneur Bouhellal à le ménager.

En revanche, l’attaquant Benayad qui souffrait d’une entorse à la cheville a débuté les entraînements en solo hier, cependant sa présence face au SAM n’est pas sûre, car le joueur aura besoin d’un travail spécifique pour atteindre la forme optimale.

Tags:

Classement