MOB 3 - CR Mechdallah 1: Le NAHD est averti !

Afin de préparer au mieux l’empoignade avec le NAHD, le staff technique du MOB a organisé avant-hier en fin d’après-midi une joute amicale surprise face à l’équipe de Mechdallah dont la victoire est revenue aux locaux sur la score lourd de trois buts à un.

Rahmouni l’a organisée à la dernière minute

N’ayant pas été prévue, Rahmouni a étudié la nécessité d’une réplique amicale afin de préparer au mieux le rendez-vous avec le Nasria, et c’est ainsi qu’après de courtes recherches, il a eu l’accord de l’entraîneur de l’équipe de Mechdallah pour que celle-ci se rende à Béjaïa pour une joute amicale.

 

2-1 à la mi-temps sur un doublé d’Amrane

Les coéquipiers de Baouali ont entamé la première période sur les chapeaux de roues, leur supériorité s’est vite mise en évidence avec l’ouverture du score dès l’entame du match avec un but signé Amrane, puis ledit joueur parvient à creuser l’écart avant que l’équipe visiteuse ne réduise le score, puis ce sera le score de la 1ère mi-temps.

 

Akrour s’illustre encore sur coup franc

Après la pause citron, les Mobistes parviendront à ajouter un troisième but, d’un coup franc magistral, enveloppé par le rentrant en deuxième mi-temps, le spécialiste en la matière, Akrour à la Bekham, le portier de Mechdallah n’a rien vu venir, sous un tonnerre d’applaudissements des présents au stade de l’UMA.

 

Belle victoire

Cette belle victoire, même s’il s’agit que d’un match amical nous donne une idée sur les aptitudes de l’équipe chère aux Crabes, celle-ci enchaîne les bonnes performances et avertit plus que jamais le NAHD sur ces intentions à venir jouer son coup à fond, Amrane, Akrour et compagnie expriment les capacités des Mobistes à négocier les trois points après-demain sur la pelouse du 20-Août 1955.

 

Dehouche, Chebana et Bendjenine n’ont pas joué

Cette joute amicale a été marquée par l’absence des joueurs clés, il s’agit du milieu offensif Dehouche, le défenseur central Chebana et le latéral gauche Bendjenine, ce trio venait à peine de reprendre les entraînements.

 

Sahraoui rejoue

Victime d’une blessure aux côtes, le milieu offensif, ancien joueur du CRB et MCS a eu le feu vert pour participer à la rencontre amicale face à Mechdallah, il a joué l’intégrale de la première mi-temps sans ressentir de gêne. Rappelons que Sahraoui Saâd a raté les quatre derniers matchs de son équipe (USMAn, OM, CRT, RCA). Le joueur en question cherche à retrouver au plus vite la compétition en espérant livrer un ou deux matchs de cette fin de saison.

 

15 joueurs de la partie

Le premier responsable à la barre technique du MOB face à Mechdallah a fait joueur Toual (Zaïdi), Berrami (Benhocine), Guedjali, Ikhlef (Baouali), Kheddis, Hemlaoui, Selloum, Rahal (Akrour), Sahraoui, Djabali et Amrane.

N. A.

 

Akrour et Amrane au top de leur forme

Avant-hier face à Mechdallah, on se remémorait encore la rencontre précédente face à l’Abaâ où se sont illustrés Akrour et Amrane, lesquels avaient offert la victoire aux leurs, et pour cause, ils ont réédité des performances similaires, Akrour sur coup franc, Amrane, toujours tel un renard, déjoue la défense et le portier adverse, à la différence, Amrane aura ajouté un autre but par rapport à l’Arbaâ. La rencontre amicale d’avant-hier est venue confirmer tout le bien que l’on pense de la paire gagnante, Amrane- Akrour, qui continue à faire trembler les défenses adversaires.

 

Amrane, un baroudeur !

Déjà auteur de 16 buts en championnat, ce qui fait de lui le buteur incontesté de la L2, Amrane Fares a fait de même en amical, face à Mechdallah il a fait une démonstration de sa culture de buteur en inscrivant un doublé.  

 

 

Les Crabes affûtent leurs armes

A J-2 du match face au NAHD, la bande à Rahmouni effectue la dernière étape de préparation, l’ensemble des joueurs affichent une très bonne forme, tous prétendent à une place de titulaire, et ont en tête que cette rencontre où ils souhaitent frapper fort et réussir le meilleur résultat possible.

 

Ultime séance ce matin à Béjaïa

La préparation du match du NAHD sera achevée à Béjaïa ce matin, avec la dernière séance au programme, au stade de l’Unité maghrébine à partir de 10h.

 

Bachiri tacle Atia

Les déclarations de l’actionnaire émigré Atia Zahir n’ont pas été du goût des autres membres de la CA. En effet, le trésorier du club, Bachiri Karim a répliqué concernant les dires de M. Atia en présumant que seul deux personnes avaient aidé réellement le club, en dévoilant les vérités sur la contribution financière de  Atia Zahir aux caisses du club. Or, le concerné trésorier indique que ce dernier n’a versé que 360 millions depuis sa venue, tandis que les autres ont apporté trois milliards sept cents millions. Par ailleurs, concernant les subventions, jusqu’à aujourd’hui, ils ne sont qu’à 1,1 milliard, a révélé le trésorier du MOB.

 

L’accession se jouera-t-elle au 20-Août ?

Avis de joueurs

 

Ferhat : «Pourquoi pas ?»

«Je préfère dire qu’il nous faut encore une victoire à domicile, ce sera si Dieu le veut face au SAM pour assurer définitivement notre montée au palier supérieur, celui du NAHD sera difficile, mais on ira de toute façon avec l’intention de faire un bon résultat en espérant concrétiser l’accession. Ce qui nous préoccupe c’est en principe d’assurer l’accession, c\'est-à-dire de terminer la saison sur le podium, si on arrive à s’emparer de la place du leader, ce sera cerise sur le gâteau.»

 

Guedjali : «La situation du NAHD ne nous intéresse pas»

«On croit en nos chances de revenir avec les trois points. On fera le maximum pour y parvenir.

Moi, je n’y pense pas, mes camarades, je n’en sais rien. Je sais qu’on se déplacera pour réussir le meilleur résultat possible.»

 

Dehouche : «On prend ce match comme étant décisif»

 «On s’est mis au travail pour préparer ce rendez-vous convenablement, on n’a pas le droit à l’erreur.

On prend ce match comme étant décisif et on va œuvrer pour les trois points, on fera de notre mieux, sinon il faudra éviter de revenir bredouilles.

Justement, on a une revanche à prendre, durant les deux rencontres qui nous ont opposés, on a manqué de réussite. On espère l’avoir cette fois-cis, on n’a pas oublié cette élimination en coupe.»

 

Nemdil : «On veut juste réaliser notre objectif»

«Pour nous, l’heure n’est pas encore à la fête chez nous, le NAHD est une équipe difficile à manier sur sa pelouse. On se déplacera en conquérants, le but est de revenir avec les trois points. Contre le NAHD, on s’est fait éliminer de la coupe d’Algérie, cette élimination nous brûle encore, car on avait raté une qualification certaine face à cette même équipe, mais la coupe l’avait choisi, on n’y peut rien. Dire que c’est une revanche, non, mais on a une idée sur la façon de prendre à défaut cette équipe et réaliser notre objectif.»

 

Atia : «Encore une victoire et à nous la L1»

«Mes joueurs se sont montrés professionnels et ont prouvé qu’ils méritent cette accession, maintenant il nous reste encore une victoire et à nous la L1.»

 

Tags:

Classement