JSS : Des milliers de supporters devant le siège du club

Des supporters venus d’Adrar, de Tindouf, de Mécheria se sont donné rendez-vous à partir de 10h devant le siège du club.

La circulation était bloquée, les automobilistes étaient obligés de faire un grand détour pour rejoindre le centre-ville et vaquer à leurs occupations. Il y avait des milliers de personnes venus protester contre les dernières déclarations des responsables tlemcéniens. Des personnes d’un certain âge ont pris la parole pour dénoncer cette campagne des mauvais perdants. Ils estiment que si le WAT avait gagné, les membres de son bureau auraient félicité leurs homologues de la JS Saoura pour leur accueil des plus chaleureux et non pas le contraire.

 

Belaïd (DTS) : «C’est vraiment honteux de leur part»

«La direction du club m’a chargé d’accueillir la délégation tlemcénienne et rester à ses côtés durant son séjour à Béchar et mettre tous les moyens nécessaires à sa disposition. La rencontre s’est déroulée dans un fair-play total. L’entraîneur Benyellès m’a fait savoir qu’il était très content en fin de partie tout en nous souhaitant bonne chance pour le reste de la compétition. J’apprends le lendemain à travers la presse les déclarations incendiaires à notre encontre, que les Tlemcéniens ont vécu l’enfer. C’est du n’importe quoi, c’est devenu une habitude pour la plupart de nos adversaires lorsqu’ils repartent bredouilles, leurs responsables estiment qu’on les a maltraités, ils inventent des choses pareilles pour ne pas attirer les foudres de leurs supporters», souligne le DTS de la JS Saoura L. Belaïd.

 

Les supporters soutiennent leurs dirigeants 

Après avoir marqué leur présence en très grand nombre en guise de soutien à leur équipe, les supporters sont repartis tout en souhaitant bonne continuation aux dirigeants, à leur tête le président Mohamed Zerrouati pour l’excellent travail réalisé depuis des années. «Ils sont fidèles et le resteront à l’équipe, et ce, qu’il vente ou qu’il pleuve. La preuve, ils se sont déplacés de toute la région de la Saoura, laissant leurs affaires pour répondre à l’appel de leurs favoris, pour dire non à la hogra», précise un dirigeant des Vert et Jaune.

A. O.

 

 

Retour d’Amri, Sebie et Terbah

Les trois joueurs de la JS Saoura ; le milieu de terrain récupérateur Amri, le défenseur axial Sebie, l’arrière latéral Terbah, sont remis de leurs blessures. Ils ont rejoint hier leurs camarades pour préparer leur prochaine sortie à Alger afin de croiser le fer avec l’USM Alger pour la 26e journée de L1.

 

Kamilou rechute

L’attaquant international nigérien est poursuivi par la malchance. A peine rétabli de sa blessure au gros orteil, il vient de rechuter, cette fois, c’est une entorse à la cheville. Le médecin du club à du pain sur la planche et doit user de tout son savoir- faire pour remettre cet indispensable joueur sur pied avant la rencontre face à l’USM Alger prévu le 20 avril au stade Omar Hamadi (Bologhine).

 

Les entraînements suivis par une foule nombreuse

Les séances d’entraînement se déroulent les après-midi au stade du 20-Août 1955 et sont suivis par des milliers de d’inconditionnels. Ils prennent place dans les tribunes une heure avant le début des entraînements pour encourager les camarades de Bakayoko de fournir des efforts supplémentaires. «Notre public est formidable, il est présent même aux entraînements pour nous prouver son soutien indéfectible. Je pense qu’il reste parmi les meilleurs de cette division à encourager son équipe à fond tout en respectant l’adversaire», estime Terbah. Les supporters de la JS Saoura sont toujours  aux côtés de Sabouni and Co, et ils n’hésitent pas à effectuer des milliers de kilomètres pour donner de la voix à leurs favoris.

 

Tags: ,

Classement