Le Vitoria avait pourtant tenté de trouver un compromis avec Medouar, mais ce dernier a toujours campé sur sa position, il voulait la somme complète en un seul versement, ce qui n’était pas possible pour Guimarães qui a d’ailleurs dû se passer dune participation à l’Europa League arrachée sur le terrain, à la suite d’une sanction de l’UEFA via la FIFA intervenue après une plainte déposée par l’ASO.
Confrontée elle aussi à une crise financière aiguë, l’ASO aurait changé de ton récemment, en témoigne l’info publiée hier par ‘’Abola’’ qui affirme que Medouar était présent le week-end dernier à Minho où il aurait assisté au match contre Beira-Mar qui a vu d’ailleurs Soudani marquer un joli but, le patron de Chlef aurait ensuite eu une réunion avec le président de Guimarães, à savoir Julius Mendes où il a été décidé enfin de régler ce problème à l’amiable.
L’ASO via son président a donc accepté de toucher son argent en deux tranches de 300 000 €. Le premier versement sera effectué à la fin du mois prochain, tandis que le reste, les Chélifiens le toucheront à une date ultérieure.
Reste à savoir quel a été l’accord conclu entre les deux camps concernant la somme qui représente les mois de retard que doit payer le club de Soudani à Chlef comme stipulé dans la sanction infligée par la FIFA.
S. M. A.