USMAn 1 - 1 MOC : Un nul qui n’arrange personne

Venus pour gagner ce match, les Constantinois se sont contentés du nul. Ils ratèrent une occasion en or à la 10’ lorsque Souaker tire sur le poteau.

Les Annabis sentant le danger se ressaisissent, et Bouharbit à la 30’ sert Bakhti dans les 16 m adverses qui ne se fait pas prier pour fusiller Kial et ouvrir le score. Le jeu s’equilibra par la suite jusu’à la pause. En seconde periode, Annaba revien en arrière laissant le cours des événements aux visiteurs. Le MOC va presser et ce qui devait arriver arriva. Souaker à la75’ profitant d’un cafouillage dans la zone annabie va égaliser en reprenant du pied une balle qui traînait. A la 90’, le même Souaker va rater le K.-O., la balle sortant à quelques centimètres du cadre. Et c’est sur ce score qui ne profite à aucune équipe que les deux antagonistes vont se quitter, les locaus terminant à 9 et les visiteurs à 10.

B. R.

 

Complexe du 19-Mai-1956 Annaba – Beau temps – pelouse impeccable – bonne organisation – très bon service d’ordre – affluence faible – arbitrage de Mr Bachir assisté de MM. Benmansour et Abed.

Buts : Bakhti 30’ – USMAn. Souaker 75’ – MOC.                                                 

Averts. : Tobal 10’ – Tiboutine 65’

Expls. : Debous 70 – Abed 85

USMAn :  Benhamou, Tobal, Loucif, Zemouchi, Debous, Tibourine, Messali, Bouharbit (Sissaoui 75), Zaaboub, Bakhti, Sedik (Abed 50). 

Ent. : Bougherara.

 

MOC : Kial, Bahloul ,Nemar  ( Merad 20’)– Lemaili – Brazane – Ayache ( Kermiche 75’) – Tibia – Diamar – Belaili – Brahmia (Anani 65’) – Souaker Mechhoud.

Averts. : Diamar 10’ – Brazane 70’

Expl. : Merad 85’

Tags:

Classement