MCS : Un point qui vaut de l’or

La formation saïdie a réussi à décrocher un résultat positif de son déplacement à Bologhine face au RC Arba.

Un nul au goût d’une victoire pour le gardien Allaoui et ses coéquipiers qui ont fait preuve d’une énorme volonté tenant tête au coleader sur ses terres et devant son nombreux public. Un point qui vaut de l’or, car il est certain qu’il aura son importance dans le décompte final. Un point qui conforte les chances des Vert et Rouge dans leur lutte pour assurer le maintien.

 

Contrat rempli à Bologhine

Parlant de la rencontre jouée sur le terrain de Bologhine, il est utile de noter que le onze saïdi a rempli son contrat. Ses joueurs ont abordé cette partie avec la force souhaitée. Ils étaient les premiers à se montrer désireux d’arriver au but précis. Sahnoun et ses camarades ont inquiété le gardien adverse à plusieurs reprises. La deuxième période a été entamée avec la même façon de jouer  et la même détermination. Bella avait même une possibilité de marquer s’il n’avait pas raté son face-à-face avec le portier local.

 

Les Saïdis n’ont pas cédé à l’intimidation

Le mérite du Mouloudia d’arriver à revenir à la maison avec un résultat aussi probant que ce nul est significatif. Ceci dans la mesure où les Saïdis ont évolué dans un cadre très hostile. Certains joueurs ont été intimidés pendant la pause tandis que le secrétaire général et certains dirigeants ont été traités de tous les noms d’oiseaux pendant et après la rencontre. Mais les Saïdis n’ont pas cédé à l’intimidation et la provocation. Ils ont fait leur boulot se comportant en héros sur le terrain et à l’intérieur du stade Omar Hamadi.

Dj. K.

 

Grand match d’Allaoui

«Je n’ai fait que mon devoir»

A l’instar de ses coéquipiers, le gardien Allaoui, qui a remplacé son compère Bouhedda blessé, est à créditer d’une prestation de premier ordre. Ce portier était l’homme de ce match dans lequel il s’est brillamment distingué, s’opposant avec brio et avec courage aux assauts des gars de Larba. Allaoui a contribué au drawn réalisé sur le sol de Bologhine. Il a été félicité par ses coéquipiers ses entraîneurs et ses dirigeants à la fin du match.

Prié de donner son avis sur le nul de son équipe et sur sa production, l’intéressé a répondu : «Ce nul est la récompense des efforts de tout un chacun. Tous étaient conscients de l’importance d’un bon résultat dans ce match avant d’aborder la suite du championnat. Quand à ma prestation, il faut savoir que je n’ai fait que mon devoir. Franchement je suis beaucoup plus satisfait par ce nul que par ma production.»

Dj. K.  

 

Prime de 10 millions

Comme annoncé précédemment, la direction du club saïdi a fixé la prime du match à 20 millions en cas de victoire.  Mais ce nul réalisé à Bologhine sera récompensé par la moitié de ce montant. D’après nos informations, les joueurs auront 10 millions chacun.

 

Reprise aujourd’hui

Après un jour de repos accordé par le staff technique, les joueurs reprendront les entraînements aujourd’hui. Ces derniers se retremperont dans l’ambiance de la préparation au match face à l’AS Khroub, prévu à domicile

 

Tags:

Classement