WAT : Les Zianides affûtent leurs armes

Avec la sérénité retrouvée après une semaine de turbulences générée par la défaite concédée à Béchar face à la JSS et l’animosité entre les supporters des Bleu et Blanc et certains joueurs, la formation du WAT a repris avant-hier, samedi, les entraînements au stade Akid Lotfi sous la direction d’Abdelkrim Benyellès.

Le coach tlemcénien, qui reste confiant quant à l’avenir de son équipe en Ligue 1, exige de ses joueurs la victoire face au CSC même si le match se jouera à huis clos. Quelque part ce ne sera pas une mauvaise chose dans la mesure où les camarades du capitaine Anwar Boudjakdji joueront avec moins de pression contre. Ce qui est certain, c’est que le patron technique du WAT présentera un onze remanié face au CSC. D’autant plus que deux joueurs ne seront pas de la partie, à savoir Ghazali et Benaï. Ces derniers ont été traduits devant le conseil de discipline pour manquement au règlement intérieur.

Aussi, le coach widadi est à la recherche d’autres éléments susceptibles de les remplacer et de donner un peu plus de tonus à l’équipe face aux Constantinois. Aussi, pour peaufiner davantage la préparation, les poulains de Benyellès ont joué une joute amicale avec les U21. La large victoire remportée face aux capés de Houti Noureddine a laissé entrevoir quelques satisfactions, notamment avec Touil, auteur d’un heat trick et du gardien hadji, dont l’entraîneur adjoint Benyamina n’a pas manqué de mettre en exergue le grand talent.

C’est dire que les Tlemcéniens sont déterminés à réussir toutes les conditions adéquates pour renouer avec les succès et maintenir un tant soit peu l’espoir du maintien.

 

Match amical face à la 2e RM

Aussi, pour donner leur chance aux jeunes éléments susceptibles de faire partie des dix-huit joueurs qui seront convoqués pour la rencontre de samedi prochain face au CSC, l’entraîneur Benyellès a également programmé pour cet après-midi un match amical avec l’équipe de la 2e Région militaire. Une autre occasion pour voir à l’œuvre tout l’effectif et dégager ainsi l’ossature de l’équipe qui aura à relever par la même occasion une petite revanche sur les coéquipiers de Boulahia.

A. Z.

Tags: ,

Classement