L’ambiance est toujours morose au sein du groupe. Assas ne sourit plus et reste ferme avec ses joueurs comme pour leur prouver que le mal est venu de certains joueurs qui n’ont pas fait honneur au public. Le staff technique tente de remettre de l’ordre dans l’équipe et exige plus de sérieux à certains de ses éléments et les pousse à travailler durement.
Aussi, beaucoup de supporters, après la cuisante défaite subie par l’USMBA face à El-Eulma, s’attendent à ce que le staff technique d’El-Khadra se passe de certains joueurs qui ont déçu par leur piètre prestation lors du dernier match livré à domicile face au MCE Eulma. Le coach en chef, Mokhtar Assas, qui s’est dit très déçu par la production de certains éléments qui lui avaient embrouillé ses cartes lors de cette rencontre du MCEE, sera contraint d’apporter des changements à son onze face à la JSK.
Incorporation des jeunes espoirs L’incorporation des jeunes espoirs tels que les Bounoua, Bousmaha, Saïm serait l’occasion pour ces jeunes afin de démontrer au public que l’on peut leur faire confiance pour au moins sauver la face contre la JSK. Toutefois, la décision revient au staff technique qui, lui seul, est responsable du choix des joueurs qui seront ce vendredi sur la pelouse du stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou pour croiser le fer avec la JSK.