Cette dernière affaire a été trop médiatisée en Italie et c’est Donadoni ainsi que son capitaine ont alimenté la polémique. Voyant que les choses sont allés un peu loin, l’agent du joueur a décidé de sortir de son mutisme pour défendre son joueur.
«Il n’y a aucune problème entre Ishak et Lucarelli»
Alessandro Lucarelli, capitaine de Parme a eu des propos sévères envers Ishak Belfodil. A ce propos, George Atangana dira : «Lucarelli est le capitaine de Parme et il a toujours été là pour Ishak. Les deux joueurs se sont accrochés verbalement lors du match face à l’Udinese ce qui est à mon avis normal. Parme perdait 3 buts à Zéro, Belfodil ne faisait pas bien les choses et en tant que capitaine, il l’a voulu le secouer. Je pense que les deux joueurs se sont expliqués le lendemain à l’entraînement et tout est rentré dans l’ordre. ET puis, je dois vous ajouter une chose, les problèmes de Parme ne sont pas les miens. Ils doivent rester dans le vestiaire de Parme. je ne pourrais pas dire à Lucarelli ce qu’il doit faire et ce qu’il ne doit pas faire. Je n’ai pas le droit !»
«Les proposition pour Belfodil sont sur le bureau du DTS de Parme »
Ce n’est un secret pour personne. Ishak Belfodil intéresse plusieurs clubs italiens. Interrogé sur ça, l’agent du joueur dira : «je pense que je me suis déjà exprimé à ce sujet et vous pouvez relire ma déclaration de janvier…Il est normal qu\'un jeune garçon talentueux comme Ishak attire l\'attention de certains clubs, mais qui sont-ils ces clubs ? Je ne suis pas le marché pour acheter ou vendre des joueurs. Les propositions concernant mon client sont sur ??le bureau du directeur sportif de Parme, posez lui la question !».
«Mon joueur a encore 3 ans de contrat et il est heureux à Parme»
Toujours à propos du transfert d’Ishak cet été, George Atangana a tenu à refroidir tout le monde. «Même si Ishak n’est pas transféré, ça ne sera pas une catastrophe ! Mon joueur a encore trois ans de contrat et je peux vous dire qu’il est heureux ici à Parme. L’aventure lui plait bien. Il a été bien traité. Il est le premier à être désolé pour la baisse de régime dont il a souffert récemment et qui est dut à sa blessure. Belfodil est un garçon né en 1992. Il est jeune et à cet âge là, on a tous nos petits problèmes personnels…Quoi qu’il en soit, Belfodil est de retour et il va travailler comme il l\'a toujours fait ».
«La Juventus le voulait en janvier mais Ishak voulait rester… »
Le transfert d’Ishak Belfodil intéresse au plus grand point les journalistes Italiens. Surtout quand la Juve est l’un des clubs demandeur. » Pour ce qui est de la Juventus de Turin et de son intention de recruter Ishak en Janvier dernier, je dois dire que Leonardi, directeur Sportif de Parme est plus informé que moi sur la question et je vais vous dire pourquoi. Tout est arrivé entre Parme et la Juventus. Je n\'étais pas là. On m’a associé aux négociations. Les représentants des deux clubs ont parlé mais rien n’a été fait. Il faut dire Qu’Ishak avait également à cette époque là exprimé sa volonté de rester à Parme, où il est très heureux».