CSC : Les Vert et Noir observent une grève

« Les joueurs n’allaient pas jouer contre le CRBAF aujourd’hui en amical, car ils en ont marre d’attendre leurs arriérés de salaires que la nouvelle direction, le groupe Tassili Airlines, tarde à leur payer » nous a révélé une source autorisée pour nous expliquer la piètre prestation des Vert et Noir face au CRBAF qui les a battus, logiquement, par 2 à 1, mardi passé.

Il a raison de souligner que les coéquipiers de Bezzaz avaient la tête ailleurs car, contre Aïn Fakroun, il nous a semblé qu’ils observaient une grève à la japonaise pour se faire entendre par leur direction qui, pour on ne sait quelle raison, tarde à leur payer plusieurs mensualités.

 

Jeddi : « On voulait dégager les onze qui vont affronter le WAT »

« Cette joute amicale qu’on vient de disputer contre le CRBAF n’était pour nous qu’un galop d’entraînement qui nous a permis d’évaluer nos poulains et, surtout, de dégager les onze qui vont affronter le WAT, samedi prochain, à Tlemcen. Un match qu’on est déterminés à remporter afin de garder notre quatrième place au classement général», nous a déclaré, le coach  adjoint du CSC, Réda Jeddi, à la fin du match amical que son club a joué et  perdu, mardi dernier, face à une coriace équipe du CRBAF, l’actuel leader de la Ligue deux.

 

Lemerre pas du tout affecté

Bien que ses joueurs aient été méconnaissables face au CRBAF, l’entraîneur Roger Lemerre ne nous a pas semblé affecté par la défaite subie par son team contre Aïn Fakroun. Cela veut-il dire qu’il savait que ses poulains observaient une grève à la japonaise ? Peut-être, car il était tout sourire à la fin de la rencontre. 

 

Les joueurs refusent de s’entraîner jusqu’à la perception de leur dû

N’ayant pas été rassurés qu’ils allaient percevoir leurs dus avant leur prochain match contre le WAT, les Vert et Noir ont décidé de ne plus s’entraîner jusqu’à ce qu’ils soient payés. Affaire à suivre.

 

Mekroud : « … Je viens à peine de prendre mes fonctions»

Sollicité par nos soins afin qu’il nous éclaire sur le marasme financier que vit son club, le nouveau DG de la SSPA/ CSC Tassili, Mekroud, nous a déclaré : « Je ne peux rien vous dire pour l’instant car je viens à peine de prendre mes fonctions. Tout ce que je peux vous annoncer est que le groupe Tassili va faire du CSC, à moyen terme, un grand club omnisport. »  

R. G.

 

 

Tags: ,

Classement