ASO : La démission de Sebaïhia soulève des interrogations

La nouvelle de la démission de Sebaihia n’a pas été sans soulever les interrogations des supporters de l’ASO qui respectent ce dirigeant pour les services rendus au club dans les moments difficiles qu’a endurés le club chélifien.

L’intéressé qui a avoué qu’il a pris cette décision après mûre réflexion n’y reviendra sûrement pas, lui qui a déclaré qu’il était là pour apporter du sien  au club dans ses moments difficiles. Estimant que sa mission a pris fin après que le club ait assuré à un grand pourcentage son maintien parmi l’élite, Sebaihia a trouvé le moment adéquat pour prendre cette décision pour permettre au conseil d’administration de trouver un nouveau boss qu’il aidera volontairement comme il l’a toujours fait pour le club.

 

Le CA se dit surpris

N’ayant pas été officiellement tenu officiellement concernant cette démission du PDG de la société Les lions du Cheliff, le conseil d’administration estime que Sebaïhia est toujours membre et président du CA. Même si ce dernier a annoncé l’événement sur facebook en affirmant que sa décision est irrévocable.

 

Une réunion pour se pencher sur la question

Selon nos sources, une réunion du conseil d’administration sera provoquée dans les jours à venir et en présence de l’intéressé pour y voir plus clair et surtout pour provoquer une AGE dans le cas où cette démission viendrait à être entérinée.

A. B.

 

Zaouche : «Profiter de notre fraicheur physique contre l’ESS»

 

Le milieu de terrain, Zaouche, est optimiste pour un bon résultat de son équipe à Sétif face au leader où l’ASO compte profiter de sa meilleure fraîcheur physique.

 

- Un mot sur la reprise…

- Comme d’habitude, nous avons repris avec de la sérénité après le résultat flatteur réussi face à l’USMA  au dernier match où la victoire nous a permis de souffler d’autant plus que nous appréhendions les débats après un mois d’inactivité si j’ose dire.

- C’était difficile alors…

- Et comment ! Il faut avouer que nous étions dos au mur sur plusieurs plans, dont la compétition qui nous manquait tellement, car à court de matches de grande envergure après un mois de trêve forcée, l’adversaire, qui n’et pas venu pour du tourisme, a tout fait pour nous rendre la vie dure et enfin la peur de mal faire après la grève que nous avons observée et qui aurait pu être utilisée comme arme contre le groupe dans le cas d’un résultat négatif, ce sont là des conditions qui nous ont poussés à appréhender ce match.

- Une victoire qui vous permet donc de souffler un peu…

- C’est vrai dans la mesure où on s’est vraiment éloigné de la zone rouge pour le moment et surtout après les défaites de nos concurrents au maintien. On jouera la suite en toute quiétude en tentant de gérer le maximum en notre faveur en commençant par le prochain math à Sétif.

- Justement, si l’on parlait de ce match…

- Ce sera un déplacement difficile à gérer, mais nous sommes obligés de le faire, ne serait-ce que pour en finir avec notre maintien avant la fin du parcours pour permettre à plusieurs joueurs de prendre du repos.

- Et croyez-vous à un résultat positif face au leader ?

- Le leader étant sous pression, on tentera de jouer à fond nos chances en y mettant du cœur et en profitant de notre meilleure fraîcheur physique, l’adversaire venant de jouer un match en ligue des champions.

A. B.

 

Un match d’application au menu

Ayant annulé le match amical face à la JSMC,  les camarades de Zaoui joueront un match d’application face aux U21 du club. Le match sera utile pour les deux parties étant donné que les poulains de Dahmani auront à disputer la finale de la coupe d’Algérie le 30 avril et l’équipe fanion se trouve être le meilleur sparring-partner possible pour préparer cet événement.

 

 

 

 

Tags: ,

Classement