En effet, le refus de monter les marches pour obtenir leurs médailles ne va pas passer inaperçu et les responsables de la fédération veulent mettre le paquet dans la sanction afin que ce genre d’attitude ne soit pas repris et qu’aucun acteur du foot ne refera le même coup.
Radiation à vie pour Ghrib
Les responsables de la fédération ont donc décidé de proposer une lourde sanction contre Omar Ghrib. En fait, ils demandent la radiation à vie. Les responsables de la fédé sont très convaincus que le coordinateur du Mouloudia d’Alger a incité les joueurs pour qu’ils ne montent pas les marches et le fait de manquer de respect à plusieurs personnalités qui ont rejoint les Mouloudéens dans les vestiaires pour les convaincre de revenir à la raison, mais qui ont été confrontés à un mur de refus fait que les responsables de la fédération décident de proposer la radiation à vie. Une doléance qui sera étudiée lors de l’entrevue de Ghrib avec la commission de discipline ce lundi. Ghrib risque gros.
Un an de suspension pour Menad
Toujours avec la même main ferme, les responsables de la fédération ont décidé aussi de proposer à la commission de discipline de sanctionner Djamel Menad une année. Un an où il ne pourra pas exercer. L’entraîneur verra lundi quand il se retrouvera face à la commission ce que son avenir lui réservera, tout comme Ghrib.