Daham : «C’est une fierté pour moi de gagner deux coupes d’Algérie avec le MCA et l’USMA»

L’attaquant usmiste, Noureddine Daham, a été l’invité, hier soir, dans une émission sportive.

«Nounou» a parlé d’emblée de la finale de la coupe d’Algérie qui les a opposés à leur éternel rival, le MCA. Il a dit que les joueurs ont atteint leur objectif en offrant au club un nouveau titre. «On était bien tactiquement et bien organisés sur le terrain. On était aussi bien concentrés et déterminés à gagner. Les supporters n’étaient pas satisfaits en début de saison. On les a donc rassurés qu’ils peuvent compter sur nous. On leur a promis cette coupe d’Algérie et on a tenu notre promesse. On a donc accompli notre mission et  procuré de la joie à nos supporters qui nous ont bien soutenus depuis le coup d’envoi de la rencontre», avant d’ajouter : «Ca me fait vraiment plaisir de contribuer à ce sacre et d’être parmi la nouvelle génération qui a offert au club un nouveau titre. Un titre que des grands joueurs qui ont fait leur passage au club n’ont pas pu  décrocher. Je suis fier de gagner deux coupes d’Algérie, l’une avec le MCA et l’autre avec l’USMA», dira Daham.

«Haïmoudi a été correct»

A propos de l’arbitrage de la rencontre, Daham affirme que «Haïmoudi a été correct et au niveau de ce grand évènement. Il n’a commis aucune faute depuis le coup d’envoi du match. Il a prouvé encore une fois qu’il est l’homme de ce genre de rencontres et il a toutes les qualités pour officier les grands événements, tout comme ce fut lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations, où il avait déjà fait ses preuves».

 

«Le projet des frères Haddad commence à donner ses fruits et je remercie les supporters»

Dans un autre contexte, Daham a tenu à remercier les responsables du club, en l’occurrence les frère Haddad, Ali et Rebbouh, qui ont mis tous les moyens à la disposition des joueurs pour mener le club à réaliser des succès. «Je tiens à remercier les frères Haddad Ali et Rebbouh qui ont mis tous les moyens à notre disposition. Ils ont tout donné pour le club afin de s’adjuger les titres dans les différentes compétitions. Sincèrement, leur projet de construire une très bonne équipe commence à donner ses fruits, pourvu que ça continue», avant d’enchaîner : «Je remercie aussi les supporters qui nous ont soutenus dans les moments difficiles. Qu’ils sachent que nous nous donnons à fond pour leur procurer de la joie. Nous avons besoin de leurs encouragements et leur soutien pour réaliser d’autres bons résultats.»

«Maintenant, place à la Coupe arabe»

Comme tout le monde le sait, d’autres importants rendez-vous sont au menu du club de Soustara, notamment la finale de la Coupe arabe face à Al-Arabi. A ce sujet, Daham nous a révélé que tous les joueurs veulent cette coupe afin d’enchaîner un autre sacre. «Maintenant, il faut qu’on se concentre sur l’autre important rendez-vous, à savoir la finale de la Coupe arabe, qui nous opposera au club koweïtien d’Al-Arabi. Il faut coûte que coûte gagner cette coupe afin d’enchaîner un autre sacre cette saison et confirmer notre bonne dynamique», a-t-il précisé.

A.S.

Les 15 joueurs convoqués pour le voyage au Gabon : Mansouri, Daïf, Khoualed, Bouzid, Laïfaoui, Benmoussa, El-Orfi, Feham, Tedjar, Djediat, Hanifi, Mokhtar, Ziaya, Ferhat, Seguer.

Tags: ,

Classement