- Vous avez marqué l’histoire de toute une ville…
- Oui, c’est la première fois que l’Arba accède en L1 professionnelle. C’est une accession historique qui sera gravée dans la mémoire de toute la population de l’Arba. Les habitants de cette ville n’arrivent pas à réaliser que leur équipe qui jouait il n’y a pas si longtemps en régionale de Blida affrontera l’année prochaine le CRB, le MCA, la JSK, l’USMA, l’ESS et tous les autres grands calibres de la D1.
- Vous avez été époustouflant cette saison, vous avez ce sentiment d’avoir réussi quelque chose de grandiose ?
- J’ai accompli mon rôle comme il se doit et j’ai honoré mon contrat que j’ai signé tout au début de la saison avec le RCA. Comme tout joueur, j’ai fait de mon mieux durant cet exercice, j’ai passé des moments difficiles et des moments inoubliables. Je dois dire que mes coéquipiers m’ont beaucoup aidé et je les remercie.
- Des contacts vous en avez eus ces derniers jours…
- Oui comme tout joueur, j’ai reçu des contacts de pas mal de clubs qui me veulent. Mais franchement en ce moment je suis en train de savourer cette accession inoubliable avec la famille, les amis et mes coéquipiers. Nous allons prendre un repos bien mérité, après on verra. En tous les cas, je donne la priorité au RCA, club où j’ai connu durant toute cette saison que du bonheur.
- Une dédicace s’impose en cette journée mémorable, non ?
- Si bien sûr, je dédie cette accession à tous mes fans et à tous les supporters de l’Arba qui étaient derrière nous dans le meilleur et dans le pire. Je remercie mes dirigeants qui nous ont aidés et nous ont mis dans de très bonne condition tout au long de ce parcours. Je remercie mon entraîneur et ses adjoints qui n’ont ménagé aucun effort pour qu’on soit performants le plus longtemps possible, sans oublier mes parents à qui je dédie cette accession historique.
N. S.
Boudjarane est à Jijel
L’entraîneur du RCA, Samir Boudjarane, a profité du baisser de rideau du championnat pour faire un saut à Jijel, la ville dont il est originaire.
Retrouvailles joueurs-dirigeants à Meftah
Les joueurs, entraîneurs et dirigeants se rencontreront aujourd’hui à 10h au stade de Meftah où le coach Samir Samir Boudjarane a programmé un petit galop au stade, à cette occasion, les dirigeants, à leur tête le président Ouahsi, rencontreront les joueurs.
Les joueurs seront régularisés aujourd’hui
D’autres sources indiquent que les dirigeants comptent régulariser tout le monde lors de cette séance d’entraînement programmée au stade de Meftah.