EN : Aliadiére ne viendra pas

Pressenti pour être convoqué en EN, l’attaquant de Lorient Aliadiére a finalement choisi de porter les couleurs de l’équipe de France ; en effet, il a reçu une pré-convocation de Didier Deschamps pour prendre part au stage de préparation de la double confrontation contre l’Uruguay et le Brésil en juin prochain.

Loïc Féry (président de Lorient) : «Il y a des amorces de contact pour Aliadière»

 

Le président de Lorient, Loïc Féry a reconnu sur RMC que son attaquant, Jérémie Aliadière, auteur de 15 buts et 7 passes décisives cette année en L1, a attiré beaucoup de monde. Néanmoins, Féry précise qu’il n’a pas reçu, jusque-là, d’offre concrète pour le deuxième buteur français de Ligue 1. «Il est prématuré de parler de tout ça étant donné que la saison est encore longue», a tempéré le président de Lorient. «Jérémie a encore deux ans de contrat à la fin de l’année. Il y a eu des amorces de contact mais pas de discussions que nous sommes prêts à avoir à ce stade», a-t-il précisé au micro de RMC.

 

L’OM, l’OL et des clubs anglais seraient sur les rangs

 

Jérémie Aliadière s\'est imposé comme l\'un des meilleurs attaquants de Ligue 1 cette année. Ses statistiques sont excellentes, il est donc logique qu\'il soit convoité malgré les nombreuses blessures qu\'il a contractées tout au long de sa carrière. La presse française évoque plusieurs clubs français et anglais comme étant très emballés à l’idée d’enrôler le joueur franco-algérien cet été. On cite l’Olympique de Marseille et l’OL comme étant les plus intéressés. On rappellera que Jérémy Aliadière a de fortes chances de figurer dans la liste des joueurs algériens qui seront convoqués pour les trois matches de juin face respectivement au Burkina Faso, le Bénin et le Rwanda. 

Eliminé en ½ finales de la coupe de France

L’attaquant franco-algérien, Jérémy Aliadière, et son équipe Lorient ont été sortis hier en demi-finales de la coupe de France par une équipe  très mal classée, Evian, par le score de quatre buts à zéro. Aliadière a joué bien sûr et malgré ses tentatives, ses appels incessants, il n’a pas marqué. 

Classement