USMB : Ouaïl et Belabdi nouvelles recrues

Les deux anciens joueurs de la JSMC, club de la deuxième division amateur, à savoir Choukri Ouaïl l’attaquant de pointe, et Sofiane Belabdi le joueur du milieu de terrain, ont signé avant-hier leurs contrats au profit de l’USMB qui sera peut-être le bon choix qui leur permettra de s’illustrer et de faire parler d’eux, contrairement à leur passage en division amateur qui est passé inaperçu.

Ouaïl a signé un contrat de deux ans, et son coéquipier Belabdi quatre ans, car ce dernier a juste 19 ans et est polyvalent, c’est pour cette raison que la direction l’a convaincu de parapher un contrat de quatre ans, et ce, pour assurer les services du joueur le plus longtemps possible.

La direction blidéenne veille sur la discrétion des choses

Malgré que le club blidéen évolue dans un championnat professionnel où la communication entre la direction et les médias doit être permanente, mais malheureusement ce n’est pas le cas pour l’encadrement qui a choisi de veiller sur la discrétion des choses par rapport aux joueurs qu’elle a enrôlés des divisions amateurs. Le comble est la réaction de l’un des dirigeants de cette équipe et qui est le bras droit du président, il fait la pluie et le beau temps, qui nous a fait savoir que l’équipe n’a assuré aucun joueur et n’a fait signer personne, alors que la direction a enrôlé plusieurs joueurs des divisions inférieures, entre autres, de Hassasna, Hamr Annaba, GC Mascara et de la JSMC. Toutefois, ce dirigeant, est sur les traces d’un joueur de Touggourt et d’un autre joueur du Pont blanc d’Annaba. Cela dit, le club professionnel de l’USMB veut se convertir en amateur.

 

Choukri Ouaïl : «Oui je suis Blidéen pour deux ans»

L’ancien sociétaire de la JSMC, qui a signé un contrat de deux ans, nous a fait savoir qu’il a choisi le club blidéen pour s’illustrer et pour donner du tonus au compartiment offensif. Toutefois, l’ancien joueur de la JSK a ajouté : «J’ai signé pour une durée de deux ans à Blida, et ce, après l’accord trouvé avec le président Zaïm. Ce dernier m’avait contacté durant le mercato hivernal pour endosser le maillot du club blidéen, mais je n’ai pas pu venir à cause de ma lettre de libération et j’ai préféré attendre jusqu\'à la fin de saison pour finaliser avec cette équipe.»

 

Zaïm va-t-il céder les services de Hamia et Belkhiter à la JSS

Selon certaines indiscrétions, les deux joueurs de l’USMB, Hamia et Belkhiter, qui sont deux cadres, ont été sollicités par la JSS qui veut s’attacher leurs services. Cependant, les deux joueurs ont refusé de négocier avec le président Zerouati, surtout qu’ils sont liés par des contrats. Toutefois, le président blidéen a fait savoir aux deux joueurs qui leur facilitera la tâche pour partir s’ils veulent vraiment opter pour une autre équipe. Cette réaction a surpris les deux joueurs qui ont préféré faire l’impasse sur l’offre et ont donné la priorité à l’USMB, eux qui ont promis au public blidéen de lui offrir l’accession en Ligue une.

Amine Djaâfar

Tags:

Classement