JSS-MCO : Battre le MCO pour taire la rumeur

Les équipes, qui luttent pour leur survie, laissent entendre que les Hamraoua se déplaceront dans la capitale de la Saoura pour arracher un bon résultat.

La rencontre qui a opposé la JS Saoura au WAT  a vu la victoire des camarades de Bousmaha sur le score de deux buts à zéro. Une fois la partie terminée, un accompagnateur de la formation visiteuse a traité les dirigeants locaux et les supporters de tous les noms d’oiseau. Ce dernier croyait que les Vert et Jaune qui n’ont plus rien à perdre ou gagner, puisqu’ils ont assuré leur maintien, sont en train d’aider le MC Oran pour continuer son aventure en Ligue 1. «On ne devait en aucun cas rater le match contre les gars des Zianides pour éviter de faire des calculs par la suite. Les joueurs ont fait un match plein avec en prime, une belle victoire pour s’éloigner de la zone de turbulences», souligne un proche du club sudiste. Les poulains de Hadjar se sont bien préparés tout au long de la semaine en prévision de la confrontation face aux Oranais. Ce ne sera pas une partie de plaisir devant un adversaire qui veut sortir une fois pour toutes de ce bourbier où il se trouve depuis des mois. «Les Hamraoua viennent de battre dernièrement le vainqueur de la coupe d’Algérie, l’USM Alger, décidé d’enchaîner une deuxième victoire consécutive pour sortir sa tête de l’eau et le mettre en confiance plus encore pour les derniers matches de la saison. Mais quelle que soit la résistance des visiteurs, on doit gagner à tout prix pour grimper de quelques marches au tableau», estime Benmohamed. Les Bécharis n’ont qu’une seule et unique idée en tête, c’est d’aborder en force la partie afin d’arracher les trois précieux points de la victoire pour faire taire les mauvaises langues qui ont commencé à se délier depuis des semaines. Les  Sudistes, qui ont toujours joué le jeu au détriment d’autre chose, donneront le meilleur d’eux-mêmes jusqu’au terme de la compétition afin d’arracher les points mis en jeu et terminer parmi les cinq ou six premiers».

 

Merbah : «Les Oranais n’ont rien à espérer»

Le défenseur axial, Abdelmalek Merbah, et ses coéquipiers sont décidés plus que jamais de bien gérer les trois dernières rencontres du championnat. Ils attendent de pied ferme les Oranais pour le compte de la vingt-huitième journée, ils feront tout pour sortir victorieux de cette confrontation qui s’annonce très disputée. «Les Oranais affichent une belle forme, leur dernier succès obtenu devant l’USM Alger en est la meilleure preuve. Ils se donneront à fond pour essayer de nous surprendre pour garder leurs chances intactes dans cette division. On est obligés de sortir le grand jeu pour renouer avec la victoire et faire oublier par la même occasion notre défaite contre l’ASO. Nos supporters seront présents en force, nous ferons des efforts supplémentaires pour arracher la victoire et leur procurer la joie et le bonheur», dira-t-il. Avant d’ajouter : «On a perdu bêtement dernièrement contre les Chélifiens, pourtant on les a copieusement dominés, malheureusement, la chance n’était pas de notre côté, elle a souri à notre adversaire. On est obligés de battre les Hamraoua pour améliorer davantage notre position au classement général d’une part, et de prouver à tout le monde que la JS Saoura est capable de réaliser un bon parcours malgré la jeunesse de son effectif». Les Bécharis seront portés par leur bruyante galerie pour prendre leur revanche sur cet adversaire qui les a battus au match aller sur le score étriqué (1 -0) en dépit de leur nette domination.

 

La vente des billets a commencé deux jours avant la rencontre

Une affluence des grands jours est attendue aujourd’hui et pour éviter d’éventuelles bousculades, le comité des supporters et les membres de la direction ont décidé de commencer la vente des billets deux jours à l’avance. Des inconditionnels des Vert et Jaune se déplaceront de toute la région de la Saoura comme ils le font à chaque apparition les coéquipiers de Benkrada au stade du 20-Août-1955 (Béchar).

 

Mise au vert au centre El-Jazira

Les coéquipiers de Terbah semblent se plaire au centre de regroupement sportif d’El-Jazira situé dans le quartier populaire de Debdaba. Cet établissement répond bien à une bonne préparation et concentration à la veille d’une rencontre. «Cet établissement est bien équipé, on trouve de tout, un terrain, salle de jeu, internet et tout ce qui s’en suit, voilà pourquoi on préfère cet endroit», souligne  le S/G de la JS Saoura, Z. Hamadi.

 

Une tribune pour les supporters oranais

Une tribune sera mise à la disposition des supporters Hamraoua qui, d’après certains échos en notre possession, seront plus de 1000 fans qui effectueront le déplacement à Béchar. Le comité de supporters de la JSS mettra tous les moyens nécessaires pour les visiteurs afin de suivre la partie dans de meilleures conditions possibles.

Tags: , ,

Classement