La délégation koweïtienne, forte de 50 personnes, a trouvé à son accueil Mourad Belouachrani, Nadir Abdellaoui et Salah Allache. Ces derniers ont accueilli chaleureusement les Koweïtiens, chose que ces derniers ont d’ailleurs beaucoup appréciée.
Ils sont logés à l’hôtel Sheraton
Arrivés très épuisés après un long voyage, les Koweïtiens ont rejoint immédiatement l’hôtel Sheraton où ils passeront leur séjour à Alger. Ce n’est qu’aujourd’hui que les joueurs koweïtiens entameront leur préparation en vue de la rencontre de mardi.
Les arbitres et le commissaire au match attendus aujourd’hui
Le trio d’arbitres saoudiens ainsi que le commissaire au match, un Irakien, ne sont pas arrivés avec la délégation koweïtienne. Leur arrivée est prévue pour aujourd’hui.
Romao : «Nous aussi nous sommes fatigués, mais on doit gagner»
Rencontré à l’aéroport Houari Boumediene, l’entraîneur d’Al-Arabi Romao affirme que cette rencontre s’annonce difficile pour son équipe, mais ils sont venus à Alger pour repartir avec le trophée. «Nous sommes arrivés dans de bonnes conditions et nous avons été bien accueillis par les dirigeants de l’USMA. La rencontre qui nous opposera mardi à l’USMA s’annonce difficile pour nous dans une finale ouverte à tous les pronostics. On sait que les Usmistes souffrent de la fatigue, nous aussi nous sommes fatigués, vu qu’on a enchaîné plusieurs rencontres dernièrement. Notre mission ne semble pas du tout facile, mais on n’a pas un autre choix que de repartir avec le trophée», dira Romao.
A. S.