JSK-Karaoui : «Hannachi m’a contacté, mais…»

Le milieu de l’ESS confirme ses contacts avec la JSK. Il affirme que le président Hannachi en personne l’a appelé au téléphone. Toutefois, il avoue qu’il n’a rien décidé et que plusieurs formations de l’élite le convoitent.

- On a appris de la direction de la JS Kabylie que le président Hannachi vous a officiellement contacté, confirmez-vous l’information ?

- Effectivement, le président Hannachi m’a appelé au téléphone. J’ai reçu un appel de la part d’un responsable de la JSK avant que celui-ci ne me passe Hannachi. J’ai beaucoup de respect pour ce dernier et pour le club kabyle, mais tout ce qui compte pour moi est d’assurer le titre avec l’ESS. Je dois vous dire que mes responsables veulent que je rempile.

- Les dirigeants kabyles affirment que vous faites partie de leur priorité en cette intersaison…

- L’intérêt de la JSK me flatte. Ce n’est pas la première fois que le président Hannachi souhaite m’avoir dans son effectif, puisque lorsque j’opérais au MCEE, il m’avait contacté. Je dois dire que le MCA et l’USMA me veulent aussi. Mon avenir dépendra de plusieurs paramètres et je n’ai rien décidé pour le moment.

- Est-il vrai que vous souhaitez quitter l’ESS à la fin du championnat ?

- Vous savez, je suis originaire de Sétif et je me sens bien à l’ESS. Mais après avoir passé 5 ans dans le championnat, je souhaite découvrir d’autres championnats. J’ai 25 ans et j’estime qu’il est temps pour moi de connaître d’autres sensations. J’ai gagné le doublé la saison dernière et je suis sur le point de remporter le titre de champion d’Algérie.

- On dit que le Club Africain s’intéresse à vous…

- C’est ce qu’on m’a dit. On m’a parlé aussi de l’Espérance de Tunis et d’autres clubs en France. Mon ancien équipier Djabou ne m’a dit que du bien sur le championnat tunisien et c’est pour cela que je souhaite connaître d’autres sensations.

- Votre souhait est de décrocher un contrat juteux en France ou en Tunisie…

- Oui, mais je ne fais pas une fixation sur mon avenir pour le moment. On a besoin d’un succès pour assurer le titre et j’espère qu’on le fera dès la prochaine journée face au CABBA.

- Vous avez rendu une visite de courtoisie à la JSK à l’hôtel Zidane, avez-vous rencontré les dirigeants ?

- Je n’ai rencontré aucun dirigeant. Le président Hannachi n’avait même pas fait le déplacement avec l’équipe. Je me suis rendu à l’hôtel pour rencontrer Chalali, Camara et Belakhdar.

- Vous êtes blessé depuis plusieurs jours, peut-on savoir de quoi vous souffrez au juste ?

- Ecoutez, je souffre d’une entorse. J’ai commencé à faire ma rééducation et je serai en principe opérationnel d’ici le 20 de ce mois.

- On sait que vous avez un problème de passeport, l’avez-vous récupéré ?

- Non, pas encore. Je pense que les choses évoluent positivement. Le match de l’équipe nationale A’ face à la Libye approche et j’espère que mon problème sera réglé le plus vite possible.

N. Boumali

Tags: ,

Classement