C’est arrivé à l’issue des travaux des membres du conseil d’administration tenus avant-hier au siège du club de la ville thermale. Dans ces travaux qui ont duré 2 heures et demie, les membres présents ont décidé d’introduire à l’unanimité Khaldi qui devient ainsi le nouveau président général de la société saïdie. Ce dernier, faut-il le rappeler, avait pris du recul en raison d’un ennui de santé. Il revient donc dans les affaires du Mouloudia qu’il a quitté après la relégation de l’équipe fanion en Ligue 2, en fin de la saison 2011-2012. Quant à Kiour, sa nouvelle responsabilité est limitée aux affaires du CSA. Il a profité de cette réunion pour présenter le bilan de l’équipe première qui a réussi à se maintenir au forceps sachant que le maintien ne s’est dessiné qu’à l’issue de la dernière journée du championnat.
Vers la réouverture du capital
Après l’élection de Khaldi à la tête de la société du club des Vert et Rouge, les membres du CA ont décidé d’un commun accord de rouvrir le capital de leur société. Cette opération sera accessible à toute personne désirant investir dans le club, ont laissé croire certains d’entre eux.
Khaldi : «Je remercie les membres du CA»
Dans une déclaration tenue à la fin des travaux, le nouveau P-DG de la société du Mouloudia a juste lancé des propos par lesquels il a exprimé sa joie de retrouver les commandes du club. «Je tiens à remercier les membres du conseil pour avoir renouvelé leur confiance en ma personne. Je suis satisfait du déroulement de la séance lors de laquelle l’intérêt du club a été soulevé à l’unanimité», a-t-il souligné.
Kiour : «Mon avenir ? Après l’AGO»
Son prédécesseur, Mohamed Kiour s’est abstenu de donner plus de détails sur son avenir avec le club qu’il a bien dirigé une année après son intronisation à la place de Khaldi. «Je pense avoir réussi dans ma mission qui n’a pas été facile comme on le sait. On a axé nos efforts sur les résultats de l’équipe qui a assuré son maintien au terme d’une saison difficile. Pour mon avenir au club, tout se décidera lors de la prochaine assemblée ordinaire», a-t-il indiqué.
L’AGO du CSA fixée au 25 mai
La direction du club amateur a fixé la date de la prochaine assemblée générale ordinaire du club de la ville des Eaux. D’après le président Mohamed Kiour, les travaux de cette assemblée se tiendront le 25 mai courant au siège du club. Une occasion pour présenter les bilans, moral et financier, de l’exercice 2012-2013.
K. Dj.