MCS : La SSPA-MCS rouvre le capital

Les membres du conseil d’administration de la SSPA-MCS ont pris la décision de rouvrir le capital de leur société.

La décision a été prise à l’issue d’une réunion tenue avant-hier au siège du club. D’après ces derniers, le capital sera ouvert pendant une durée de 15 jours. Le temps de permettre à toute bonne volonté de s’impliquer par l’achat d’actions dont l’unité est toujours fixée à 10.000 DA.

 

La société aura-t-elle plus d’actionnaires ?

Telle est la question qui taraude les esprits à Saïda. Bien des voix persistent à dire que la famille des actionnaires ne sera pas renforcée par de nouveaux venus dans la société. Exactement comme l’année dernière quand l’ouverture du capital est passée dans l’indifférence des hommes d’affaires dont certains avaient pourtant affiché leur volonté de s’impliquer.

 

Khaldi : «Bienvenue à toute bonne volonté»

Le revenant Mohamed Khaldi a profité de la réunion pour parler de la période dans laquelle il a dirigé les affaires du club. «C’était difficile dans la mesure où nous avons été confrontés à moult problèmes. Le club a souffert et c’est pourquoi l’accès à la société est ouvert pour tous ceux qui veulent apporter leur contribution que ce soit sur le plan financier ou autre. Pour l’intérêt du Mouloudia, la société acceptera toute bonne volonté», a-t-il indiqué. Dans la foulée de sa déclaration, le même Khaldi a insisté pour revenir sur le cas des investisseurs qui avaient affiché leur intention de s’impliquer, mais qui se sont rétractés. «Des gens ont laissé croire que les portes de la société leur ont été fermées. Maintenant, on voudrait bien les voir se rapprocher pour s’intégrer dans le circuit des actionnaires. En tous les cas, j’espère qu’il y aura plus de monde pour s’approcher de la société. Donc bienvenue à toute bonne volonté», a-t-il souhaité.

Dj. K.    

 

Vœu des anciens joueurs et dirigeants

Accorder plus d’importance à la formation, assainir le climat saïdi

Avant-hier, l’association des anciens joueurs du MC Saïda a organisé une réunion dans laquelle ses membres ont soulevé beaucoup de points liés à la vie active du  club. Dans leurs interventions respectives, ces anciens joueurs et dirigeants du Mouloudia ont insisté sur la nécessité d’accorder plus d’importance à la formation des jeunes. Le fait de recruter des éléments dont le niveau est tout juste moyen a été l’un des principaux points relevés pendant la réunion. Les présents ont souhaité voir le club ne plus s’amuser à faire venir des joueurs des régions lointaines de Saïda. Vers la fin, les présents ont réitéré leur volonté de rassembler les enfants du club de la ville des Eaux. «Dans le but d’assainir le climat régnant au sein de la famille saïdie», ont-ils souhaité.

Dj. K.   

 

Tags:

Classement