Il est revenu en force depuis quelques semaines et il est en train de briller dans un nouveau poste, à savoir ailier droit, lui qui a pourtant toujours évolué à gauche depuis son arrivée en Espagne.
Ces prestations lui ont valu la reconnaissance de son coach, mais aussi des observateurs qui lui prédisent déjà un avenir radieux en club, mais aussi en sélection d’Algérie. D’ailleurs, l’EN aura grandement besoin de sa forme actuelle pour revenir avec un maximum de points des deux prochains déplacements en Afrique.
Ceci dit, le joueur, vu toute l’énergie qu’il a dépensée ces dernières semaines, il souffre actuellement d’une fatigue musculaire qui l’a même privé de s’entraîner jeudi avec son équipe. Il a été ménagé par Alacaraz qui compte tout de même le récupérer pour la rencontre de dimanche à Valence. L’équipe andalouse veut enchaîner un autre bon résultat dans une fin de saison remarquable et cela passe forcément par la présence de l’homme en forme de l’équipe dans le onze. Reste à savoir si cela n’est pas un peu trop risqué pour la santé du joueur qui, en cas de sérieuse blessure, raterait le très important tournant qui attend l’EN au mois de juin.
S. M. A.