JSK-Ziad : «Le CSC et quatre autres clubs me veulent»

Ayant quitté le club phare de Kabylie, Hamza Ziad n’a pas encore tranché sur son avenir. Joint hier par nos soins, il a nous a affirmé qu’il n’a pas encore tranché sur son avenir et qu’il est en contact avec le CSC et d’autres clubs. Il nous a affirmé qu’il ne regrette pas son passage à la JSK et son objectif est d’opter pour un club qui lui permettra de jouer.

- Comment allez-vous, Hamza ?

- Dieu merci, je vais bien. Je suis en train de me reposer après une longue saison. Je profiterai de quelques jours de repos avant de choisir ma prochaine destination.

- On croit savoir que le CSC est en contact avec vous, confirmer-vous cette information ?

- Effectivement, je suis en contact avec le CSC. Ce club veut mes services et nous sommes en pourparlers pour un probable recrutement pour la saison prochaine. Tout sera clair dans les prochains jours. On continuera à discuter et si on trouve un terrain d’entente, j’opterai pour le CSC qui est un grand club.

- Mis à part le CSC, quels sont les autres clubs qui vous ont contacté ?

- Il y a quatre autres clubs qui me veulent en plus du CSC. Je préfère ne pas les citer pour le moment. Je discuterai avec eux et puis on verra. Mais je vous confirme que le contact le plus sérieux c’est avec le CSC. En tous les cas, tout sera clair dans les toutes prochaines journées. Après avoir quitté la JSK, je choisirai le club avec qui je jouerai la saison prochaine.

- Vous choisirez certainement le club qui vous permettra de jouer, contrairement à votre situation avec la JSK ou vous étiez souvent un remplaçant…

- En parlant de la JSK, je vous dirais que je n’ai pas regretté mon passage dans ce club. Certes, j’aurais souhaité bénéficier d’un temps de jeu, toutefois, chaque entraîneur a ses choix et je respecte le choix des entraîneurs. Le destin a voulu que je quitte le club et maintenant je dois faire un choix en prévision de la saison prochaine. Ce qui est sûr, je prendrai en considération le challenge sportif. Sur le plan personnel, je veux jouer pour un club qui me donnera l’occasion de jouer.  C’est pour cette raison que je vous ai dit que je prendrai mon temps avant de décider.

K. A.

 

 

Tags: ,

Classement