MOB : Rahmouni veut en finir avec le recrutement

En marge des négociations avec Baouali et Akrour, la commission technique du MOB retrouvera le coach Rahmouni pour une mise au point définitive.

Les responsables béjaouis vont aborder le volet recrutement en présentant à leur coach une liste de joueurs, notamment ceux qui sont libres de tout engagement, puis Rahmouni aura à choisir et ou à suggérer d’autres éléments qui pourront renforcer les rangs du club.

D’ailleurs, s’il y a bien un homme au MOB qui souhaite que le volet concernant l’effectif du club soit finalisé, c’est bien évidemment le technicien en chef, Rahmouni Mourad, et ce, afin de se focaliser sur la préparation de la nouvelle saison. Rahmouni souhaite prendre ces précautions à l’avance afin de se donner le temps nécessaire pour réussir la préparation d’intersaison. Le meneur d’hommes mobiste sait pertinemment qu’une saison réussie doit être entamée tôt.

 

10 milliards pour tout régler

Le vœu de Rahmouni de terminer au plus vite l’opération recrutement, pourrait se heurter à un blocage financier, lequel pourrait causer un grand retard dans le recrutement.

En effet, pour lancer cette opération, les dirigeants auront besoin de pas moins de 10 milliards entre renouvellement des contrats, régularisation des salaires des joueurs de la saison qui vient de s’écouler, et bien évidemment la perspective de négociation de nouveaux contrats avec les joueurs qui viendront étoffer l’effectif du MOB, et la nécessité d’avancer des tranches à la finalisation. Et au vu de l’absence, actuellement, d’appuis financiers, les choses risquent de ne pas fonctionner comme prévu et les dirigeants risquent d’éprouver des difficultés pour assurer la réussite de l’opération recrutement dans les de bonnes conditions.

 

Les joueurs liés, l’autre souci majeur

Ce qui intrigue le plus les dirigeants du MOB ainsi que l’entraîneur Rahmouni, c’est le fait d’être confronté à la lettre de libération des joueurs ciblés, qui pour la plupart, sont liés par au moins un an de plus avec leurs clubs respectifs. Et même si les joueurs concernés ont déposé leurs dossiers au niveau de la commission des contentieux de la fédération, celle-ci va, sans aucun doute, prendre beaucoup de temps avant de statuer sur leurs situations finales. Ce qui constitue des facteurs qui risquent de fausser les plans de Rahmouni pour une préparation idoine de l’intersaison comme il l’espère d’ailleurs.

N. A.

 

Finalisation avec Baouali et Akrour

Signature de contrat aujourd’hui

C’est cet après-midi qu’auront lieu les négociations entre les dirigeants du club cher aux Crabes, et les deux pièces maîtresses en fin de contrat, le défenseur central, Baouali Sofiane et le milieu offensif, Akrour Djebar, tout en sachant que ces deux joueurs avaient déjà donné leur accord de principe pour rempiler. Néanmoins, c’est sur le volet financier que vont débattre les deux parties, notamment que les Akrour et Baouali vont sans aucun doute chercher une augmentation de salaire pour signer leur nouveau contrat.

Comme nous l’a indiqué le président Bouchebbah Mustapha, lors de l’entretien qu’il nous a accordé récemment, concernant les négociations prévues aujourd’hui avec les deux cadres de l’équipe, Baouali et Akrour, sans oublier le gardien de but Toual Athmane, tout devra être ficelé dès aujourd’hui. Cela dit, le président a sous-entendu que la finalisation aura lieu juste après les négociations, puis  interviendra l’étape de signature de contrat, tant pour les joueurs concernés que pour le coach Rahmouni.

N. A.

 

Un manager propose Balegh

Suite à des échos, on a appris qu’un manager a proposé dernièrement au président Bouchebbah Mustapha, l’attaquant virevoltant du MCO, Balegh. Notre source nous a informé que le manager du joueur en question et le président du MOB, Bouchebbah Mustapha, se sont donné rendez-vous pour se rencontrer aujourd’hui, ou au plus tard au cours de cette semaine, en compagnie du coach Rahmouni, et ce, pour étudier l’éventualité de voir cet attaquant talentueux et d’expérience porter les couleurs du MOB.

 

… Un autre veut transférer Amer Yahia au MOB

Un autre manager a proposé les services d’un ailier talentueux évoluant à l’ASMO, il s’agit d’Amer Yahia. Ce même manager l’aurait proposé une première fois au manager de la JSMB, Redjradj Rachid, qui, d’ailleurs était intéressé par ses services, mais comme les contacts n’ont pas connu d’évolution, le manager d’Amer Yahia n’a pas perdu de temps et souhaite le transférer au MOB, notant que ce jeune joueur fut crédité d’une très bonne saison avec les Asémistes et les Oranais qui en disent le plus grand bien à son sujet.

 

Tags:

Classement