Les Andalous pouvaient lever cette option à n’importe quel moment de la saison, mais, finalement, ils ont temporisé et ont conclu la transaction avec le Stade rennais avant-hier.
Le prix du transfert, qui devait être de 4 millions d’euros a été revu à la baisse par les dirigeants bretons, le joueur a déclaré à plusieurs reprises qu’il ne retournerait pas à Rennes, et ce, malgré le départ de Frédéric Antonetti qui l’avait marginalisé chez les Rouge et Noir, et l’arrivée annoncée de Montanier la saison prochaine ne lui a pas fait changer d’avis. Toutes ces données ont fait que le joueur sorte le grand jeu en cette fin de saison, et convainc ses dirigeants de débourser cette somme assez conséquente pour le recruter. Le sauvetage du club de la relégation était aussi un paramètre qui a accéléré l’engagement du joueur, étant donné que l’ailier algérien ne voulait pas entendre parler de la seconde division espagnole.
Blessé, il ratera le match de ce soir contre Valence
Comme on vous l’a annoncé hier, Brahimi souffre d’un problème à la cuisse, il s’agit finalement d’une petite déchirure au quadriceps de la jambe droite, celle-ci l’oblige à rater le match d’aujourd’hui contre Valence.
Reste à savoir maintenant si avec cette blessure la présence du joueur lors du stage de l’EN n’est pas compromise.