JSK : Madi, première recrue

Le milieu de terrain des Sang et Or, Aymen Madi, est officiellement kabyle après avoir paraphé hier un contrat de deux saisons au profit du club phare de Kabylie.

La signature a eu lieu dans la soirée d’hier à Dély Brahim chez le président de section football, Yazid Yarichène. Après avoir tout conclu avec les dirigeants kabyles, Madi a paraphé son contrat et a officialisé donc sa venue à la JSK. Auteur d’une belle saison avec les Sang et Or en marquant 5 buts, il jouera en Ligue 1 la saison prochaine et compte tout faire pour progresser. Convoité par plusieurs clubs qui voulaient l’enrôler, à l’instar de l’ESS, l’ex-pensionnaire du RCK a choisi d’opter pour la JSK. Annoncé à la JSK à plusieurs reprises  lors des précédentes années, le destin a voulu que Madi joue à la JSK cette saison. Ainsi donc, il sera la première recrue des Canaris, en attendant la signature de Chibane qui attend pour signer également.

 

Ses amis et sa famille l’ont encouragé à choisir la JSK

Si Madi a opté pour la JSK, c’est sur insistance de sa famille et de ses amis qui l’ont encouragé à choisir les Canaris. En effet, ils lui ont confié que la JSK est un grand club et qu’il ne manquera de rien, à l’instar de plusieurs joueurs du RCK, qui sont déjà passés, comme Yahia Cherif et Hanifi qui a réalisé une grande saison lors de sa première saison à la JSK. En d’autres termes, Madi a donné une grande importance au challenge sportif en prenant en considération les conseils de son entourage. Ainsi, il compte relever le défi afin de réussir un grand parcours et satisfaire tous ses amis et les membres de sa famille.

 

 

Il veut gagner des titres avec la JSK

En optant pour la JSK, Madi compte donner une nouvelle démention à sa carrière. En effet, en jouant en Ligue 1 avec les Canaris, il veut gagner des titres et pourquoi pas découvrir le niveau continental. Pétri de qualités, l’ex-pensionnaire du RCK et du NAHD veut réussir une grande carrière. Il promet de tout faire pour réaliser ses objectifs et, surtout, d’être à la hauteur de la confiance placée en lui par les dirigeants.

                                                           K. A.

 

«Mon objectif est de gagner des titres»

«Je suis très content d’opter pour un grand club comme la JSK. C’est un honneur pour n’importe quel joueur de jouer à la JSK qui reste l’un des meilleurs clubs en Algérie. Je ferai tout pour apporter le plus à l’équipe et être ainsi à la hauteur de la confiance placée en moi par les dirigeants. Je suis conscient de ce qui m’attend et je ferai tout pour gagner des titres avec la JSK afin de procurer de la joie aux supporters kabyles qui attendent beaucoup de leur équipe.»

                                                           K. A.

 

Khelili renvoyé par Hannachi

Le défenseur axial Sofiane Khelili n’a pas pu obtenir sa lettre de libération après sa rencontre avec le président Hannachi. En effet, ce dernier ne l’a pas reçu et il l’a orienté vert Yazid Yarichène et Boukhari. Libéré par la JSK, l’ex-pensionnaire du NAHD attend toujours d’avoir ses papiers avant de choisir sa prochaine destination. Cependant, le joueur en question doit rembourser une certaine somme qu’il a reçue, vu que son contrat prendra fin le mois de décembre prochain. Rarement utilisé dans l’échiquier kabyle, les dirigeants ont décidé de le libérer dès la fin de l’exercice précédent. Ainsi donc, c’est la fin de l’aventure pour l’ex-pensionnaire des Sang et Or, en attendant de connaître le club pour lequel il optera. C’est ce qu’on saura dans les tout prochains jours.

                                                           K. A.

 

 

Tags: ,

Classement