MCA : Hadj Aïssa 750 millions sans la moindre minute de jeu

Un coup médiatique ou un leurre ? Son recrutement a été un coup de pub, le PSG avait recruté Beckham dans ce sens, mais les Français ont pu quand même voir la star british sur scène. Ce n’est pas comme Hadj Aïssa, qui n’aura joué aucun match, mais non sans empocher 750 millions qui représentaient sa prime de signature.

La saison est terminée et les supporters du Mouloudia d’Alger n’ont pas vu à l’œuvre Hadj Aïssa, car, à la différence des autres, Compétition avait assuré que le joueur ne pourra pas jouer, pour la simple raison qu’il ne souffre pas du ménisque seulement, mais son mal est plus profond. Si on se rappelle bien, Lazhar Hadj Aïssa débarque au Mouloudia d’Alger au mercato. Tout le monde voulait voir à l’œuvre le joueur. Mais on le verra beaucoup plus dans les journaux que sur le carré vert, car Hadj Aïssa souffre du cartilage. Une blessure qui prend du temps pour guérir. Pourtant, le jour de la signature, et tout le monde se souvient de ce jour-là, c’était au Mercure, Hadj Aïssa arrive avec son manager et devant un parterre de journalistes, il signe son contrat. Questionné sur le fait qu’il n’a pas joué pendant 3 mois, le joueur assure à tout le monde qu’il va se préparer pendant quelques semaines pour revenir en force en championnat. Les jours passent et Hadj Aïssa est toujours aux abonnés absents. Et quand on entend parler de lui, c’est quand il passera sur le billard. En ce temps-là, la direction du Mouloudia ne voulait en aucun cas ébruiter l’information, mais tout le monde a su ce qu’il en était vraiment et quand Compétition annonce que le joueur ne souffre pas seulement du ménisque, les dirigeants du MCA montent au créneau et assurent à tout le monde que le joueur reviendra très prochainement. Et les jours passent sans voir Hadj Aïssa endosser le maillot mouloudéen pour faire partie du groupe. Zéro minute de temps de jeu à son actif au MCA. Il recevait les salaires mensuellement, mais sans contribuer à la réussite de son équipe. Il disparaît pendant un moment, puis revient et s’entraîne avec ses camarades pour la finale de la coupe d’Algérie, mais ne sera pas retenu, car il est loin du Hadj Aïssa qu’on connaissait tous. Et donc, le recrutement de Hadj Aïssa n’aura servi qu’à perdre plus d’argent, puisque le MCA n’a pas profité des services du joueur. Et donc, les nouveaux responsables sont sommés de ne pas tomber dans le même piège, car le Mouloudia d’Alger a besoin de renforts, pas de recruter pour le plaisir de recruter.

A.Z.

 

Betrouni pressenti pour être DTS

Ces derniers temps, le nom de la star mouloudéenne des années 1970, en l’occurrence, Ali Betrouni, est annoncé au poste de directeur technique sportif du Mouloudia d’Alger. Les responsables de Sonatrach voient en lui la bonne personne qui peut apporter un plus au MCA.

 

Hariti a réuni les employés de la villa hier

Alors que les membres du conseil d’administration du Mouloudia d’Alger étaient en réunion, le directeur administratif mouloudéen, Hariti, a fait un saut à la villa et, au même moment, a réuni les employés de la villa afin de leur montrer qu’ils ne sont pas mis à l’index.

 

Tags: ,

Classement