Il se trouve chez lui avec les membres de sa famille. «Je remercie Dieu, je suis resté des jours sous le choc. C’est en rentrant de Béchar que la voiture de mon ami Hamzaoui a dérapé, heureusement qu’on en est sortis indemnes.» Ayant eu vent que les deux ékéments ont échappé de justesse à la mort, les dirigeants, les joueurs et les supporters ont pris attache avec eux. Ce geste a été très apprécié par l’enfant d’El-Hamri. «J’étais très touché par cette marque de sympathie des dirigeants et autres dans ces moments», déclare le virevoltant attaquant des Vert et Jaune. Et d’ajouter : «Nous avons terminé à la neuvième position, ce n’est pas mal pour une formation qui évolue pour la première fois en Ligue 1.» Concernant son avenir avec la JS Saoura, il nous dira : «Plusieurs équipes sont sur mes traces, mais je préfère continuer de porter les couleurs de cette formation grâce à laquelle j’ai relancé ma carrière.»
A. O.
Seifioune, Sebie et Bousmaha rempilent
Le gardien de but Seifioune, le défenseur axial Sebie et le milieu récupérateur Bousmaha ont renouvelé hier après-midi leurs contrats. Malgré les nombreux contacts qu’ils ont eus, ces derniers veulent continuer de porter les couleurs vert et jaune pour deux autres saisons. «On ne veut pas jouer ailleurs. La JS Saoura représente notre seconde famille», soulignent-ils. La direction recevra dans un premier temps les joueurs habitant Béchar avant de prendre contact avec les autres.
A. O.
Bouziani, de l’ESM, contacté
L’attaquant de l’Espérance de Mostaganem, auteur d’une belle saison en Ligue 2, a lui aussi attiré l’attention des Bécharis qjui veulent l’engager pour deux saisons. Le joueur est toujours lié par contrat et reste dépendant de son club employeur. Les responsables de la JSS doivent prendre attache avec leurs homologues mostaganémois afin de trouver un terrain d’entente pour leur céder le joueur en question. «C’est un élément sérieux dans le travail et en dehors du terrain. Plusieurs équipes sont sur ses traces, reste à savoir si ses responsables vont lui faciliter la tâche pour tenter sa chance ailleurs», déclare un dirigent.
A. O.
Gharbi, la Saoura se met de la partie
Comme la plupart des formations de Ligue 1, l’ASO veut s’attacher les services du joueur de l’ASO, le milieu de terrain Gherbi. La direction de la JSS se met donc de la partie comme nous l’a fait savoir un proche du club sudiste. «C’est un bon élément, il peut apporter le plus attendu. On va faire notre possible pour qu’il rejoigne notre équipe», souligne notre source. Gherbi se trouve actuellement au Maroc, une fois rentré au pays, il décidera de sa nouvelle destination.
A. O.
Le 3e gardien Farès libéré
Le troisième gardien de but a fait quelques brèves apparitions cette saison qui n’ont pas convaincu les dirigeants, il est libre de tout engagement. Il recevra ses papiers dans les prochains jours. «Au lieu de chauffer le banc de touche, on a préféré le libérer pour tenter sa chance ailleurs», porte à notre connaissance une source au fait des affaires de la JS Saoura.
A. O.
Ils se sont rassemblés devant le siège du club
Les supporters solidaires avec Zerrouati
Il y avait un monde fou avant-hier matin devant le siège du club pour soutenir le président Mohamed Zerrouati qui venait de rentrer d’Aïn M’lila. «On veut à tout prix ternir l’image de marque de notre équipe. Le premier responsable du CA Batna crie sur tous les toits que certaines personnes déléguées par Zerrouati ont approché des joueurs batnéens pour faciliter la tâche à la JS Saoura afin de repartir avec les trois points de la victoire. Cette personne n’a pas trouvé mieux pour cacher les déboires de son équipe et fuir la colère de ses supporters», souligne un membre du comité des supporters de la JS Saoura. Ces derniers ont défilé à travers les artères de la ville durant des heures.
A. O.