- Quel est votre commentaire sur la victoire contre le Burkina Faso ?
- Je pense que nous avons bien maîtrisé les débats contre un adversaire qui n’est autre que le vice-champion d’Afrique. En première mi-temps, le match était moyen, mais en seconde période, on a dominé la partie et nous nous sommes créé beaucoup d’occasions. Ce test a été bénéfique pour bien préparer les deux matches officiels contre le Bénin et le Rwanda.
- Comment jugez-vous votre prestation ?
- Je suis satisfait de ma prestation, car je n’ai pas encaissé de but. J’ai repoussé deux frappes qui étaient dangereuses. Sincèrement, je suis content de la production collective de l’équipe.
- On vous sent en pleine confiance…
- Je travaille durement aux entraînements, j’applique les consignes du coach, je me sens bien et j’espère continuer sur cette voie pour jouer d’autres matches.
- Si l’entraîneur décide de vous aligner contre le Bénin…
- Je suis prêt à tenir ma place sans aucun souci, mais on n’est pas encore là, car le dernier mot revient au coach, car je respecte la décision de l’entraîneur.
- Comment s’annoncent les deux matches contre le Bénin et le Rwanda ?
- On doit tirer les enseignements de notre participation à la dernière CAN pour mieux négocier les deux rencontres face au Bénin et le Rwanda.
- Vous êtes confiant pour ces deux matches ?
- Je sais que notre mission sera difficile, mais on est décidés à relever le défi et faire honneur au pays.
K. H.