Doukha : «Prêt à garder les bois contre le Bénin»

Le portier de l’USMH, titularisé contre le Burkina Faso, a bien tenu son rôle, réussissant une bonne première mi-temps avant de céder sa place en seconde période à Mbolhi. A l’issue du match remporté par les Verts, le keeper des Verts s’est dit satisfait de son rendement, tout en précisant qu’il est prêt pour garder les bois de la sélection algérienne contre le Bénin.

- Quel est votre commentaire sur la victoire contre le Burkina Faso ?

- Je pense que nous avons bien maîtrisé les débats contre un adversaire qui n’est autre que le vice-champion d’Afrique. En première mi-temps, le match était moyen, mais en seconde période, on a dominé la partie et nous nous sommes créé beaucoup d’occasions. Ce test a été bénéfique pour bien préparer les deux matches officiels contre le Bénin et le Rwanda.

- Comment jugez-vous votre prestation ?

- Je suis satisfait de ma prestation, car je n’ai pas encaissé de but. J’ai repoussé deux frappes qui étaient dangereuses. Sincèrement, je suis content de la production collective de l’équipe.

- On vous sent en pleine confiance…

- Je travaille durement aux entraînements, j’applique les consignes du coach, je me sens bien et j’espère continuer sur cette voie pour jouer d’autres matches.

- Si l’entraîneur décide de vous aligner contre le Bénin…

- Je suis prêt à tenir ma place sans aucun souci, mais on n’est pas encore là, car le dernier mot revient au coach, car je respecte la décision de l’entraîneur.

- Comment s’annoncent les deux matches contre le Bénin et le Rwanda ?

- On doit tirer les enseignements de notre participation à la dernière CAN pour mieux négocier les deux rencontres face au Bénin et le Rwanda.

- Vous êtes confiant pour ces deux matches ?

- Je sais que notre mission sera difficile, mais on est décidés à relever le défi et faire honneur au pays.

K. H.

 

 

 

Classement