N’ayant pas assuré un attaquant expérimenté pour le moment, les dirigeants kabyles misent sur la carte Derrag qui se trouve en fin de contrat avec son club employeur actuel, la JSMB. Ayant réalisé un bon parcours avec la JSMB, Derrag n’a pas encore tranché sur sa prochaine destination. Pétri de qualités avec une grande expérience, les dirigeants kabyles le veulent en prévision de la saison prochaine. Afin de renforcer le compartiment offensif, la direction des Canaris compte tout faire pour convaincre Derrag d’endosser le maillot jaune et vert la saison prochaine. Pour cette raison, le joueur a été contacté, alors qu’il se trouvait en Tunisie. Il n’a pas refusé l’idée, en promettant aux dirigeants kabyles une rencontre dès son retour au pays
Il attend un appel pour fixer un rendez-vous
Derrag est revenu hier de Tunisie où son équipe, la JSMB, a disputé un match de la CAF. Après avoir discuté avec les dirigeants kabyles par téléphone, Derrag attend un appel des dirigeants kabyles pour pouvoir négocier son transfert. Ayant fait un passage brillant à la JSK, le joueur est emballé à l’idée de tenter une autre expérience, c’est ce qu’il a affirmé a l’un de ses proches. Ce qui est sûr, si Derrag revient, cela ne sera que bénéfique pour le club phare de Kabylie, vu ses grandes qualités et la grande expérience qu’il a gagnée depuis qu’il a quitté la JSK.
Tout sera clair dans quelques jours
Ainsi donc, une rencontre devra avoir lieu entre l’enfant de Bousmaïl et les dirigeants kabyles dans les tout prochains jours. Ces derniers feront certainement de leur mieux pour convaincre Derrag de revenir à la JSK pour pouvoir jouer les premiers rôles la saison prochaine. C’est le souhait des fans des Jaune et Vert qui ont gardé une très bonne idée sur Derrag lors de son passage à la JSK.
K. A.
«Oui, les dirigeants m’ont approché»
Entretien réalisé par Karim A.
Dans cet entretien, l’attaquant Mohamed Derrag nous confirme les contacts qu’il a eus avec les dirigeants kabyles. Joint hier après-midi par nos soins, l’enfant de Bousmaïl nous a affirmé qu’il attend un appel pour négocier sa venue à la JSK. L’actuel attaquant de la JSMB n’a pas caché sa disposition à retrouver à nouveau la JSK, s’il trouve bien entendu un terrain d’entente avec les dirigeants.
- On croit savoir que vous avez été contactés par les dirigeants kabyles, alors que vous étiez en Tunisie, confirmez-vous cela ?
- Effectivement, j’ai reçu un appel de la part des dirigeants de la JSK pour m’informer de leur intérêt à me recruter pour la saison prochaine. Cependant, je les ai informés qu’on discutera dès que je rentre en Algérie. Maintenant que je suis rentré, j’attends leur appel pour fixer un rendez-vous. Actuellement, je suis en stage avec l’EN et tout sera clair lors des prochaines journées.
- Etes-vous prêt à rejoindre la JSK à nouveau après la première expérience que vous avez déjà eue avec ce club ?
- Je ne garde que de bons souvenirs avec la JSK qui reste un grand club. J’ai passé des moments inoubliables et j’ai laissé ma place propre. J’ai eu toujours de bons liens que ce soit avec les dirigeants, l’entraîneur et même les supporters. Pour répondre à votre question, je suis prêt à venir à la JSK si je trouve un accord avec les dirigeants. Tout sera clair dans les prochains jours.
- Cela signifie que votre venue à la JSK dépendra de l’offre qui vous sera faite…
- C’est le challenge sportif qui est beaucoup plus important pour moi, et si je trouve un terrain d’entente avec les dirigeants, c’est avec un grand plaisir que je retrouverai Tizi Ouzou. J’ai eu une bonne expérience avec les Canaris, et pourquoi ne pas vivre une autre aventure une nouvelle fois, Incha Allah.
K. A.