Taïder : Bologne rejette une offre de 3 millions d’euros

Alors que le joueur est en stage avec la sélection algérienne, Taïder ne connaît toujours pas dans quel club il évoluera la saison prochaine.

Certes, il est toujours lié avec Bologne, mais sa belle saison en Italie n’a laissé personne indifférent. Des clubs tentent tant bien que mal de le recruter, malgré le refus des dirigeants italiens de négocier ou carrément d’entendre parler de son départ.

Hier, un nouveau club a tenté une nouvelle approche, mais cette fois, en faisant une offre concrète. Il s’agit de Stuttgart, club allemand de Bundesliga. D’après Tuttomercatoweb, l’offre a atteint 3 millions d’euros, mais malgré tout, les Allemands ont essuyé un refus catégorique.

Selon la même source, les dirigeants de Bologne ont estimé que cette offre est loin de leurs espérances. Ils croient pouvoir arracher beaucoup plus en transférant leur milieu du terrain algérien, mais plus tard. C’est pour ça qu’ils campent sur leur position : pas question de le libérer. Mieux encore, ils comptent même lui proposer une prolongation de contrat, étant donné que l’actuel expire en 2015.

Quant à Stuttgart et les autres prétendants, les portes ne leur sont pas totalement fermées, mais il est clair qu’il faudra faire preuve de beaucoup plus de générosité s’ils veulent recruter dès cet été le joueur des Verts.

S. M. A.   

Classement