JSK : Derrag rencontrera les dirigeants prochainement

L’attaquant Mohamed Derrag rencontrera les dirigeants kabyles dans les prochaines heures pour négocier son probable recrutement à la JSK.

En effet, les dirigeants kabyles ont appelé son manager hier pour l’informer de l’intérêt que lui porte le club phare de Kabylie qui veut l’enrôler pour la saison prochaine. Au cours de leurs discussions, les deux parties n’ont rien abordé, sauf fixer un rendez-vous pour les prochaines heures pour tenter de trouver un accord sur tous les plans. Ayant reçu un appel des dirigeants de la JSK lorsqu’il était en Tunisie, mais hier les choses sont allées de l’avant. Le joueur en question a été invité à négocier à travers son manager qui s’occupe de son transfert cet été. Ainsi donc, les deux parties se rencontreront dans les toutes prochaines heures afin de tenter de trouver un accord en attendant de voir ce qu’apporteront les négociations

 

Il est emballé à l’idée de jouer à la JSK

Ce qui pourrait concrétiser la venue de Derrag à la JSK, c’est que le joueur en question est emballé à l’idée de porter le maillot jaune et vert à nouveau. D’ailleurs, le joueur en question était clair en nous déclarant que c’est avec un grand plaisir qu’il  retrouvera la JSK s’il trouve un terrain d’entente avec les dirigeants. «Si je trouve un terrain d’entente avec les dirigeants, ce sera avec plaisir que je retrouverai la JSK. Je ne garde que de bons souvenirs et j’ai de bonnes relations avec tout le monde. Je négocierai et incha Allah si on trouve un terrain d’entente, je serai kabyle la saison prochaine.» D’autre part, le joueur ne trouvera pas de problème pour rejoindre la JSK vu qu’il est libre de tout engagement avec la JSMB. En résumé, Derrag pourrait être kabyle à condition que les dirigeants l’estiment à sa juste valeur.

 

Il est l’une des priorités de la direction

N’arrivant pas à enrôler un grand attaquant pour le moment, les dirigeants misent sur la carte Derrag qui reste l’un des meilleurs attaquants de notre championnat. En d’autres termes, les dirigeants kabyles comptent tout faire pour le convaincre d’endosser le maillot jeune et vert lors de la saison prochaine. A cet effet, on s’attend à ce que Derrag ait une belle offre pour le convaincre de venir. Ce qui est également le souhait des supporters de la JSK qui ne gardent que de bons souvenirs de l’enfant de Bou Ismaïl qui a fait un passage brillant à la JSK lors de son premier passage dans ce club.

                                               K.A

 

Il sera le troisième gardien de l’équipe fanion la saison prochaine

Mohamed Amara : «Mon objectif est de devenir le gardien numéro un de la JSK»

Entretien réalisé par Karim A.

Le gardien Mohamed Amara nous parle, dans cet entretien, de la décision des dirigeants d’être promu en équipe A la saison prochaine. Tout en affichant sa joie, Amara nous a affirmé que son objectif est de devenir le gardien numéro un du club.

- On croit savoir que vous serez promu en équipe seniors, confirmez-vous cette information ?

- Effectivement, on m’a fait savoir que je serai le troisième gardien de l’équipe pour la saison prochaine. C’est le DTS Mourad Karouf qui m’en a informé. Je suis très content pour cette décision, car elle m’encouragera davantage à redoubler d’efforts afin de progresser et d’être plus performant à l’avenir.

- Vous attendiez-vous à ce que les dirigeants prennent cette décision de vous faire troisième gardien de l’équipe ?

- Honnêtement, je m’attendais à ce que je sois promu après un long travail. J’ai beaucoup travaillé et Dieu merci, cette décision est juste une récompense pour les efforts que j’ai fournis. Dès maintenant, je ressentirai certainement une responsabilité plus grande avec les seniors. Toutefois, cela me poussera à travailler davantage, car je suis un joueur ambitieux et je suis déterminé à réaliser une grande carrière en réalisant mes objectifs.

- Et quels sont vos objectifs pour l’avenir proche ?

- Mon premier objectif est de progresser en travaillant davantage. Le second, c’est de devenir le gardien numéro un de l’équipe et pourquoi pas devenir aussi le gardien de l’EN un jour. Je suis conscient de ce qui m’attend et je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi  et laissez-moi ajouter une chose.

- Allez-y…

- Je remercie tous les gens qui m’ont aidé, à savoir la famille, les amis et mes équipiers aussi, sans oublier mes entraîneurs. C’est tout le monde qui ne cesse de m’encourager et je leur promets que je vais tout faire pour réaliser mes objectifs pour les satisfaire.

                                                           K.A.

Pour Aoudia, Yarichène passe à l’action

L’attaquant Mohamed-Amine Aoudia fait partie des priorités de la JSK en cette intersaison. Le président de la section football, Yazid Yarichène, a pris attache avec lui, il y a quelques jours de cela, mais il a abandonné sa piste avant de la réactiver dans la journée de lundi dernier. Aux supporters qui lui avaient demandé de recruter des joueurs d’expérience comme Aoudia, Yarichène leur avait rétorqué qu’il est prêt à accorder un salaire de 200 millions de centimes par mois à Aoudia. 

Même si Aoudia négocie avec le MCA et l’ESS, le président de la section football des Canaris pense qu’il a les moyens de convaincre Aoudia à signer à la JSK. Il s’entend bien avec lui et il lui aurait promis de satisfaire toutes ses conditions financières, s’il revient à la JSK. Le président Hannachi est sur les traces de ce joueur depuis le mois de juin dernier. Bien qu’il ait eu un différend avec les responsables kabyles avant son départ au Zamalek, il a affirmé à Yarichène qu’il est  disposé à porter de nouveau le maillot des Jaune et Vert. Le président Hannachi, auquel les supporters exigent de plus en plus le recrutement des grands joueurs, a demandé aux membres de son conseil d’administration de mettre la main à la poche afin de réussir le recrutement. Sachant qu’en l’absence d’un challenge sportif, il devra faire des offres très alléchantes aux joueurs convoités, le président Hannachi est déterminé à casser sa tirelire pour recruter les meilleurs joueurs du championnat. L’attaquant Aoudia fait partie de ses priorités, et c’est pour cela qu’il a demandé à son président de la section football d’accélérer les choses dans l’espoir de faire signer l’un des attaquants les plus convoités en cette intersaison. Ce ne sera pas facile, surtout que le Mouloudia d’Alger le veut aussi à tout prix dans son effectif. Mais son retour n’est pas impossible, vu qu’il n’a rien encore signé ni avec le MCA ni avec l’ESS.

Mohamed A.

Tags: ,

Classement